flechePublicité

Problème de Connection Solution

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai modifié le système de sécurité... si vous avez du mal à vous connecter, essayez ceci :

- dans internet explorer, dans le menu outils -> options internet -> clique sur le bouton supprimer les cookies, puis reconnecte toi au site...

- sinon, toujours dans IE, menu outils -> options internet -> onglet confidentialité -> met le curseur en bas, pour accpeter tous les cookies...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
concernant les cookies :
Clique droit sur l´icone internet, ensuite propriétés, puis confidentialité puis mettre le niveau au plus bas comme suit :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va vous paraitre idiot, mais VERIFIEZ la date et l´heure de votre PC.

En effet, souvent, la synchronisation de l´horloge peut vous amener à vous trouver en 1870, ou encore à Minuit en 1999 !

Et si tel est le cas, vous pouvez toujours vous accrochez pour vous connecter, vu que les cookies se basent sur la date de votre ordinateur.

Regarder l´horloge dans la barre des taches, si vous avez tout fait pour que les cookies soient gérés et que ça marche pas, alors je parie 100 Euros que la date de votre ordi est à la rue...

On parie ?

Allez : double-clickez sur la date pour la remettre d´aplomb.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m´est arrivé j´ai activé le pare feu wanadoo sans savoir que celui de windows l´etait déja resultat connection mais pas de page d´acceuil et 100€ de dépannage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai fais çà mais çà ne marche toujours pas !

il y a marqué : Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/local/apache/htdocs/sites/n/noixdecroco.com/html/jvfr/dispatch.php on line 17
vous êtes inconnu au bataillon

moi j´ai suivi vos instructions mais je suis toujours bloqué (et mon horloge va bien dieux soit louer !) est-ce que vous pouvez m´aider svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca marche mais c´est sur mac pas sur windos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi là sa me saoule, 25 secondes pour voir s´afficher une page je trouve que c´est beaucoup ...
Bon j´ai suivit toutes vos instructions mais rien n´y fait .
Bon j´éspère que sa va se réglé .

EDIT : C'est bon depuis mon retour des cours, niquel, sa fait du bien de voir les pages s'enchainer les unes derrière les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
caporale la mouche a écrit:
moi ca marche mais c´est sur mac pas sur windos

moi c´est pareil lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
J´ai modifié le système de sécurité... si vous avez du mal à vous connecter, essayez ceci :

- dans internet explorer, dans le menu outils -> options internet -> clique sur le bouton supprimer les cookies, puis reconnecte toi au site...

- sinon, toujours dans IE, menu outils -> options internet -> onglet confidentialité -> met le curseur en bas, pour accpeter tous les cookies...


Bonjour, j´ai changer (dans mon profil) ma boite à e-mail et on ma dit qu´on allait m´anvoyer mon nouveau mot de passe a ma nouvelle boite à e-mail et on ma toujour pas envoyer mon nouveau mot de passe et avec ça je sais plus me conecter

Merçi d´avance " Zaibatsu "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy43] Sinon tu essaye de te réinscrire et là tu auras aucun blème. Aller, bonne reconexion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tout le monde, voilà, je peux paraître, idiot mais je n´ai jamais compris ce qu´était un cookies (je ne parle pas du gâteau bien sûr, ^^), mais souvent sur certain site il me demande si je dois accepter les cookies ou non, je met toujours non, car je crois qu´il sont désactivés, m´enfin ca ne m´aide pas, ^^^
Je sais, je suis un imbécile... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité