En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

probléme de BO

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir télécharger des vidéos directement dans un fichier de mon pc pour ensuite les mettre sur un cd surtout celle de mgs3 et de onimusha3??![modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu as le choix. Les voici :Choix 1 : Tu utilises un logiciel de téléchargement (moi j´utilise Download Accelerator) et automatiquement dès que tu cliques sur le lien tu récupères la vidéo.Choix 2 : Dans la fenêtre qui s´ouvre pour afficher la vidéo, tu cliques avec le bouton droit sur le lien en bas de la page avec le nom de la vidéo et tu choisis "enregistrer la cible sous" pour avoir la vidéo.Choix 3 : Tu attends que la vidéo soit entièrement chargée et tu cliques sur la petite flèche en bas à droite du visualiseur et tu choisis l´option enregistrer. Pour cette possibilité je crois qu´il faut s´être enregistré pour le player Quicktime. Sinon les choix 1 et 2 fonctionnent très bien.A+PS : raccourcis ta signature, ton texte n'est pas entier...
Rédacteur Jvfr

merci c'est quoi ça novice, testeur?[modif0]

Novice c´est ton grade sur le forum. Plus tu postes de messages et plus tu fais évoluer ton grade.Plus ton grade est élevé et plus de fonctions te sont offertes pour écrire tes messages.Mais attention, si tu postes des messages inutiles uniquement pour monter en grade, cela se verra et tu risques d´être sanctionné car tes messages seront effacés ou bien tu ne pourras en écrire qu´un petit nombre par jour.Testeur est réservé aux membres de l´équipe de jv.fr. Cela veut dire que la personne teste des jeux pour le site. Tu verras qu´il y a aussi Rédac´Chef et Webmaster ainsi que trucs et astuces.Pour plus de détail cliques sur Aide à gauche.A+
Rédacteur Jvfr

ouais ce sont les boss !! Ceux avec qui il ne faut pas déconner. Ok j'ai compris . Merci.a+[modif0]

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité