flechePublicité

problème avec unec ommande

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Je ne savais pas ou posté (j'ai un peu regarder le forum avant, alors je poste ici).

Mon problème c'est que j'ai passé une commande a un revendeur (amazon pour ne citez qu'eux, et je sais c'est pas ce qui ya de mieux comme référence)d'une nintendo ds!

Seulement voila cela fait pret d'un mois et demi que j'ai passé la commande, je leur est ecrit, et il me dise "comme c'est etrange vous auriez dû la recevoir depuis le 4mars) le pire c'est que j'ai commander des jeux que j'ai recu avant.

Bon alors ce que je vous demande c'est quels sont mes droits et mes possibilité de faire "bougez les choses" je ne connais ps les associationd e consommateur tous ca merçi de bien vouloir m'aiguillez pour les précipité un peu ou au pire de voir un remboursement. (j'espere que je la recevrez avant la ds lite car là je fais un massacre si je la reçoit pas).


Merçi de repondre et désolé si la question vous semble un peu bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je c'est pas trop quoi te dire à part que tu voyes sa avec l'entreprise ( plutot le gérant) pour qu'ils en envoyent une a leur frait ou que tu en recommande une mais à ce moment la c'est eux qui auront gagner. en tous cas si tu veux savoir ce que tu peux faire par raport à tes droits en ce genre de circonstance va acheter le code qui s'aplique à ce genre de problème moi en tous cas c'est ce que je ferai mais avant j'essairai de voir l'entreprise.
bon ben voila mon conseille j'esper qu'il pourra t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi c franxk de la cote d ivoire et je voudrais corespondre avec toi pour parler jeu presisement psp car chez nous c est tres cher par contre j ai les otres console sof la psp a je voudrais savoir si tu as une et comme ca on pourra + paler merci d avance et a bientot
mon mail [EMAIL="taki_frabck@yahoo.fr"]taki_frabck@yahoo.fr[/EMAIL]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envoyez un courrier avec un accusé de réception et si possible un double de la facture et demandez à la gérance de vous remettre une console rapidement sous peine de poursuite.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité