flechePublicité

Problème avec les coockies sur certain site

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ce problème n'est pas lié à Jv.fr, mais peut vous arriver avec d'autre site qui utilise aussi des coockies pour identifier le visiteur. Hors, il arrive souvent, surtout sous XP, que les coockies s'efface plus rapidement que prévu, ou qu'un site vous demande pour de baisser les coockies. En fait ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il faut dire à votre navigateur d'accepter tous les coockies dans Outils -> Options Internet -> Confidentialité.Vous n'êtes pas obligé de le faire, car le réglage, comme il est par défaut permet d'accéder à la majorité des site sans problème, sauf que pour certain, vous serrez obliger de vous logger constament, ou de rerégler votre profil à chaque visite, car un coockie à étré supprimer par le navigateur. C'est ce qu'il ce passe avec certain coockies du forum de jv.fr.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
C'est par rapport à mon forum que tu dit sa ?Si c'est oui, je croyait que il t'interressait pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il dit ça pour aider d'ailleurs merci.Comme il en a entendu parler ces derniers temps, il nous répond a tous.Et puis ça ne peut que t'aider puisque beaucoup de personnes ont se probleme sur ton site.Moi je leur dis de réésayer encore et encore mais voila la solution.MerciGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avais le problème mais j'avais trouvé, merci quand même Renaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci renaud tu ma sauvé car ya des site ou je ne pouvait pas aller a cause de ca !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C koi un cookies au juste j'imagine que c'est pas un gateau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité