flechePublicité

Problème avec Firefox

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous et à toutes,

J´ai récemment téléchargé Mozilla Firefox qui est beaucoup mieux qu´Internet Explorer mais il y quand même un problème sur JV.FR. Parfois, quand je vais sur JV.FR, ça me fait ça ou encore ça (c´est les logos JV.FR et la barre de défilement qui ne sont pas normaux). Je voudrais savoir si à vous ça vous le fait aussi, et comment, si possible régler le problème, a mins que ce soit le site qui n´est configuré que pour IE.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja je ne pense pas que le site ne soit que pour [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html' title="Internet Explorer"> internet explorer</a> vu que je suis sous avant browser et que ca marche parfaitement...
D´ailleurs <a href='/telecharger-fiche18773-opera.html]opera marche aussi trés bien mais je ne sais pas pour ton navigateur par contre.
Je pense plutôt que c´est un problème de configuration que tu a, essaye de voir ce que tu peut régler dans les menusdu navigateur.

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis également sous Firefox.

Je vois la même chose que toi mais uniquement pendant le chargement de la page, le temps que tous les cadreas se placent aux bons endroits.

Dès que la page est chargée, je la voit correctement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a vous, mais je viens de comprendre, cela ne se passe que quand je clique sur le logo pour actualiser revenir à la page d´acceuil, sinon tout est correct.

Merci de votre aide à tous les deux.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité