flechePublicité

Pourquoi un si grand changement dans le forum

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour tout le monde.

Je fais ce sujet juste pour poser une petite question: pourquoi le forum change-t-il comme ca?
Je m´explique: bien que je ne sois pas tres vieux sur ce forum(environ 4 mois), j´ai constate un grand changement dans les sujets.

Avant, tout le monde se marrait, il y avait une bonne ambiance entre les membres et il y avait quelques sujets philosophiques pour faire reflechir un peu.
Bref, c´etait un tres bon forum!

Mais, peu a peu, les sujets de petits delires ont commence a disparaitre et les bons membres avec.

Beaucoup se plaignent qu´il n´y ait que des sujets philosophiques qui ne servent a rien.

Je ne suis pas d´accord avec eux sur le fait qu´ils ne servent a rien et d´ailleurs, je trouve ca plutot bien et donc j´aime y repondre.

La n´est pas le probleme pour moi, mon probleme est qu´il n´y a plus de sujets de "deconne".
Pourquoi? Vous n´allez pas me dire que c´est soit philo soit delires?
Ca n´est pas a la place, c´est en plus.

J´attends aussi un retour des sujets pervers de Kabukiman qui nous faisaient bien marrer apres une journee de bahut ou de boulot!

Voila, j´attends vos reactions et surtout un changement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as tout a fait raison avant les sujets etaient plus à la deconne que maintenant avec Jeffher Kabukiman etc...
c est dommage parceque les sujets philo c est bien mais ca gave a force!
ET puis un forum c est censé surtout fait pour se detendre pas pour se prendre la tete .
Alors je suis pour le retour des sujets deconneurs!!!
Sur ceux Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime pas les sujets philos !
j´ai une seules fois répondus, et c´est la derniere fois que je réponds, puisque c´est pas mon style de sujet.
mais bon, depuis je réponds pas.
Oui sa gave trop ce genre de sujets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheuresement les temps changent...
Et toute bonne chose a une fin.......

Par the ONe:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais moi, les sujets philosophiques ne me derangent pas, au contraire, ca me fait reflechir un peu, ca change du lycee ou je fais pas grand chose!

Le seul truc, c´est que comme je l´ai dit dans le sujet, ils ont remplace les sujets marrant.
Et ca, je ne comprend pas pourquoi!
On peut tres bien faire les deux!

Le nombre de sujets n´est pas limite alors d´accord, il ne faut pas en faire trop mais on peut en faire deux: un philosophique ET un pour deconner!

Voila juste une petite precision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je ne vais pas vous dire comment je sais ça mais dites vous que je sais ça car je suis là depuis longtemps!
Enfin voilà je me comprend donc je peux subir le même genre de chose que vous!

Enfait comme tout le monde au bout d´une certaine période passé sur un forum on trouve que l´ambiance ce dégrade et que les sujets sont bidons mais en fait ce n´ai pas vrai c´est juste je pense une lassitude de la part de la personne!
Mais enfin vous n´êtes pas obliger de poster 50 messages par jour moi 4 à 5 messages depuis longtemps me suffisent largement je ne prend que les sujets qui m´intéressent et voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis de ton avis

Mais j´ai l´impression que les sujets pour "deconner", sont de plus en plus nul

Je sais, difficile de faire des sujets amusants mais bon, beaucoup savent trés bien le faire, et ça remonte le moral quand on est dans le noir

Enfin les sujets philosophiques ne sont pas inutiles, beaucoup sont même trés interressant, et évoque beaucoup de points qui font la vie de tout les jours

FUSION-X: ces sujets ne gavent pas, ce n´est pas ton style c´est tout^^ alors stop

Je trouve que c´est n´importe quoi, de critiquer, franchement
Les personnes qui font des sujets, quels qui soient, le font dans un but precis
tu ne le perçois peut être tout simplement pas, comme eux l´ont perçu

Enfin, voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esi les sujets philos gavent un peu,surtout lorsqu´un s´amuse à en faire 5 en l´espace de 30 minutes histoire de paraitre intelligent,là ca devient lourd,trés lourd.

Les sujets pour deconner sont peu nombreux maintenant...
C´est dommmage mais il faut s´habituer à l´évolution du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait des recherche et tu vera que la plus part des suget philo et deconne on ete fait et c´est bien dommage car j´aimais bien y repondre surtout au suget de dreamer toujour present ou azuka langley qu´on ne vois plus jamais
c´est bien dommage qu´il n´y aille plus de suget philo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un changement ? Hmm ... nan je n´en vois pas moi ! Je lui depuis 2 ans et je n´en vois pas peut-être suis-je aveuglé ... Wow SAURUSKRIEGER je m´étais absencer depuis 2 jours et te voilà avec 3 de bonus ... Bon allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que l´on voit de moins en moins de sujets de "déconne".
Moi, les sujets de Philosophie ne me dérange pas du tout mais bientot il vas n´y avoir que ça.
Mais moi, je suis plus philosophe quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut de tout pour faire un monde, un forum aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauruskrieger a écrit:


J´attends aussi un retour des sujets pervers de Kabukiman qui nous faisaient bien marrer apres une journee de bahut ou de boulot!


Ha merci de m´avoir de m´a voir cité pour les sujets pervers (bah oui, ma tendre Jackasse me fait de l´ombre dans ce domaine, c´est qu´elle est douée , enfin on se comprend

En ce qui concerne mes sujets pervers, ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais bon, pas mal se plaignent de ce type de sujet, donc j´ai ralenti ma cadence. Je ne dis pas que je n´en ferais plus jamais (faut pas déconner non plus,lol), mais il y en aura moins (avant j´en faisais un ou deux max par semaine, maintenant ce sera un toute les deux semaines, ça fera plaisir à Cacnukem je sais plus quel chiffre^^).
Mais bon, c´est vrai que les sujets déconne, heuuuu, bah il n´y en a plus. Ce n´est pas que les sujets philosophiques me gènent, il en faut pour tout les goûts, mais bon, perso, quand je vois ces fameux gros patés, je zappe, je n´ai pas envie de me prendre la tète.

Enfin voila quoi (je te dois 5 euros pour avoir utilisé ta chute, Jackasse

Aloa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Changement?

Non...., seulement l´évolution due à la multiplication
de membres,de sujets,etc,...

Beaucoup parle de "l´age d´or du forum" que l´on ne retrouve
pas aujourd´hui, pourtant je n´ai jamais constaté de
réel changement, il y a toujours des coups de gueul,des
sujets philosophiques,des délires,des membres ultra flooders( ),etc,..

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité