flechePublicité

pourquoi tant de changements ? jvrenaud s’exprime.

Page 9 sur 9 / Total : 171 résultats

Seals a écrit:
parfaite ?

lol tu i vas un peut fort la, monsieur leche cul^^

y a encors beaucoup de choses qui ne fonctionne pas correctement, comme la fonction recherche par exemple ...

donc parfaite non ...

et puis au passage, la navigation sur le site laisse vraiment a désirer quand meme ...

sinon une question, il y a encors des codes pour les jeux ici ?
je demande ça par se que j'en voulais l'autre jours et j'en est pas trouver ici ...
Les codes faudra se les procurer autre part ...

En même temps c'était pas quelque chose de bien fourni sur jv.fr 1er du nom ...
Je suis pas le mieux placé pour répondre a cette question mais je pense que la fonction recherche ne détectera plus les anciens sujets autrement que de par leur auteur.

Rétablir la recherche d'anciens sujets par mots-clés semble difficile. (d'ailleurs il y a quelques sujets que je recherche, nottament ceux sur Devil May Cry 3 avec les chiffres cachés, si quelqu'un le retrouve ...

Sinon parfaite ... faut pas pousser hein ? ^^ Rien ne l'est dans ce bas monde ... A par Jeffher peut-être xD

Pour répondre a lolo ... Regarde le sujet de Gones69 sur le souvenir de l'ancien jv.fr parce que c'est tout ce que tu verras de l'ancienne version.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Moi perso, je regrette le systeme de notation, la c'est vraiment bizarre, les jeux meriteraient une note special bande son.

Puis l'appreciation general, bon quand c'est " a eviter" pas de probleme mais quand on a par exemple "Bof" ou "moyen" c'est pas aussi precis qu'une note sur 10 ou sur 20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kamuro Ishigami]Moi perso, je regrette le systeme de notation, la c'est vraiment bizarre, les jeux meriteraient une note special bande son.

Puis l'appreciation general, bon quand c'est " a eviter" pas de probleme mais quand on a par exemple "Bof" ou "moyen" c'est pas aussi precis qu'une note sur 10 ou sur 20.[/QUOTE]

Tout à fait d'accord mais s'ils font ainsi c'est qu'il y a surement des raisons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la raison c'est clubic!! S'ils font un test d'un jeu multi-support(donc PC compris) pas la peine de se casser le fion à faire 36 mises en page de tests...,moi j'en ai marre de lire 2 fois par jour les mêmes news ou tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire deux systèmes de notes n'aurait sans doute pas été très compliqué à mettre en place, mais au moment de repasser les bases articles, nous avons simplement décidé d'un nouveau système de notation.

Mais je ne te comprends pas Splintersnake : pourquoi tu dis que tu en as marre de lire les mêmes news / tests ?? Si tu visites les deux sites, il te suffit de ne pas relire ce que tu connais déjà. Si les titres étaient différents, je pourrais comprendre le problème, mais là vraiment je ne vois pas ???
Rédacteur Jvfr
 
 
Et puis je ne vois pas en quoi exactement les mêmes articles paraissent sur cluclu et jv.fr... Ici on a un site de jeu vidéo, chez clu' c'est de l'informatique, alors qques news en relation avec le monde du JV passent chez cluclu... Mais ici je vois pas où sont celles d'hardware et de software, mdr....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais dire:j'en ai marre de voir le même sur les 2 sites,je suis pas bête pour les lires 2 fois lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Ah c'est sûr, mais bon les sites ont aussi beaucoup de visiteurs spécifiques. Les visiteurs de Clubic veulent le test de ToCA 3 et ceux de JV.fr aussi : on ne va pas faire deux articles pour le même jeu quand on doit déjà se restreindre faute de moyens suffisants
Rédacteur Jvfr
 
 
vous voulez savoir comment j'ai decouvert jeux video .fr
ben c tout bete c'etait une ereur de touche en faite au lieu de taper jeuxvideo.com ben le com a ete remplacer par fr étonant non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rssh]vous voulez savoir comment j'ai decouvert jeux video .fr
ben c tout bete c'etait une ereur de touche en faite au lieu de taper jeuxvideo.com ben le com a ete remplacer par fr étonant non?[/QUOTE]

Une erreur que tu regretteras toute ta vie :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/09/2009 à 22:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 9 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité