flechePublicité

Pourquoi tant d'ingustice ?!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut!

Bon je vous promez que je vais me modérer pour les messages, je tenais juste à savoir une chose !

Bon..

Ne trouvez vous pas que les modérateurs sont trop sévère pourquoi mettre tout de suite des maluses( je dit sa parceque ça enléve des messages) pourquoi ne pas mettre en haut:

Rito
Grand alien
Averti 1X(ce qu´il fait qu´il ne pert pas de messages mais que si il a deux avertissement il pert un message, oui je sait j´essaye de m´en tirer comme je peux mais bon qui n´ose rien n´a rien !)
Alors comment trouvez vous mon idée en plus ça peux vous aider vous aussi ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais te dire d arreter de faire trop de sujets qui servent a rien comme certain que tu avaient fait hier merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja, si tu veux proposer une idée ... C´est dans Boite a Idées que ca se range
Et moi je dis la vraie Injustice c´est de pas savoir orthographier ce mot

Puis t´as que 2 de malus la ...
Et me dis pas que tu postes 48 messages par jour
(Quoique avec les sujets que tu as fait recemment ... )

Pense toujours a faire une recherche parce que les 3/4 de tes sujets étaient déja faits recemment ...

Le B/M, est un bon moyen pour faire réfléchir ceux qui voudraient faire n´importe quoi ici ...
Puis tant que t´es pas a 0 de malus, t´as pas a t´en faire ...

Un avertissement ca servirait a rien ...
Une sanction immédiate fait réfléchir bien plus.

T´imagines si dans la vie, tu faisais un meurtre ?
Attention, vous avez tué quelqu´un, 1er avertissement



Enfin bon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Euh...nan...
Le malus t´enleve un eu de messages, ca ne va pas te tuer si tu ne poste pas les 48 par jour alors bon, il te suffit d´attendre et puis ca ira.
Et puis il y a de plus grandes "injustices" que celle ci dans la vie non?

Donc je suis contre ton idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soyez pas pas trop mechant avec lui je sais pour le sujet mais il faut pas etre trop stricte quand meme cool les mecs ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf... Je me connecte, je vais voir les nouveaux messages... Et je tombe sur ce sujet de @!#$?* ( en croyant au départ qu´il était interressant )...

Ca me donne envie de déconnecter tt de suite... Et c´est ce que je vais faire ! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée dans le fond mais qui ne servirait à rien. Ca fait quoi de ne pouvoir poster que 48 messages par jour ? J´espère que tu n´atteinds pas du tout souvent ce stade sinon on peut te qualifier de flooder et là tu le mériteras ton malus !

Je pensais à un sujet plus philosophique en voyant le titre mais c´est raté.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle peût aboutire à nous dire de faire attention sans nous punire asser durement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité