pourquoi pas une rubrique fifa ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
J´ai ramarqué que à chaque fois qu´un nouveau FIFA sort, il y a une avalanche de sujets, on s´y retrouverai mieux si il y avait une rubrique éxprès pour y mettre ces sujets.
Et comme les PES ont leur rubrique, pourquoi pas les FIFA ?
PS: se serait une sous-rubriques, comme les PES.
Et comme les PES ont leur rubrique, pourquoi pas les FIFA ?
PS: se serait une sous-rubriques, comme les PES.
Sauvegarde...
Peut être parceque les fifa sont moins appréciés et connu que les Pro evolution soccer je pense...^^
Enfin, sinon autant faire une rubrique "jeu de foot" mais je ne pense pas que ce serait vraiment l´idéal en tout cas selon moi^^
Autant laisser comme c´est maintenant et faire plutôt un topic unique sur les fifa afin d´éviter tout les sujets récurrents comme celà s´est déja fait avec d´autres jeux...
Enfin voilà...
Enfin, sinon autant faire une rubrique "jeu de foot" mais je ne pense pas que ce serait vraiment l´idéal en tout cas selon moi^^
Autant laisser comme c´est maintenant et faire plutôt un topic unique sur les fifa afin d´éviter tout les sujets récurrents comme celà s´est déja fait avec d´autres jeux...
Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un seul topic ?
Je penses que se serait un peu le "bordel" si il y avait un seul topic.
Je penses que se serait un peu le "bordel" si il y avait un seul topic.
Sauvegarde...
Je ne pense pas que faire une seul partie pour les deux serait une bonne idee car effectivement, ce serait la gueguerre entre ceux qui preferent FIFA et PES...
Sinon, c´est vrai que si PES a sa partie, je ne vois pas pourquoi FIFA ne l´aurait pas!
En plus, je crois que FIFA est plus connu!
Il y a peut etre moins de tournoi mais la plupart des jeunes gamers jouent a FIFA...enfin je crois...^^
Bon, moi je m´en fous un peu vu que je n´aime pas FIFA mais PES...mais ca serait quand meme mieux pour "classer" un peu plus les sujets!
SK
Sinon, c´est vrai que si PES a sa partie, je ne vois pas pourquoi FIFA ne l´aurait pas!
En plus, je crois que FIFA est plus connu!
Il y a peut etre moins de tournoi mais la plupart des jeunes gamers jouent a FIFA...enfin je crois...^^
Bon, moi je m´en fous un peu vu que je n´aime pas FIFA mais PES...mais ca serait quand meme mieux pour "classer" un peu plus les sujets!
SK
Sauvegarde...
Moi j´aime bien Fifa, mais ne peus rivaliser face aux terrible PES.
FIFA est connu, vue qu´il etait le meilleurs jeu de foot, avant que PES le détronnent.
Donc, je trouve que oui, une rubrique FIFA devrais etre crée.
FIFA est connu, vue qu´il etait le meilleurs jeu de foot, avant que PES le détronnent.
Donc, je trouve que oui, une rubrique FIFA devrais etre crée.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.