flechePublicité

pourquoi pas une rubrique fifa ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

J´ai ramarqué que à chaque fois qu´un nouveau FIFA sort, il y a une avalanche de sujets, on s´y retrouverai mieux si il y avait une rubrique éxprès pour y mettre ces sujets.

Et comme les PES ont leur rubrique, pourquoi pas les FIFA ?

PS: se serait une sous-rubriques, comme les PES.

Peut être parceque les fifa sont moins appréciés et connu que les Pro evolution soccer je pense...^^

Enfin, sinon autant faire une rubrique "jeu de foot" mais je ne pense pas que ce serait vraiment l´idéal en tout cas selon moi^^
Autant laisser comme c´est maintenant et faire plutôt un topic unique sur les fifa afin d´éviter tout les sujets récurrents comme celà s´est déja fait avec d´autres jeux...

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un seul topic ?
Je penses que se serait un peu le "bordel" si il y avait un seul topic.

Je ne pense pas que faire une seul partie pour les deux serait une bonne idee car effectivement, ce serait la gueguerre entre ceux qui preferent FIFA et PES...

Sinon, c´est vrai que si PES a sa partie, je ne vois pas pourquoi FIFA ne l´aurait pas!
En plus, je crois que FIFA est plus connu!
Il y a peut etre moins de tournoi mais la plupart des jeunes gamers jouent a FIFA...enfin je crois...^^

Bon, moi je m´en fous un peu vu que je n´aime pas FIFA mais PES...mais ca serait quand meme mieux pour "classer" un peu plus les sujets!

SK

Moi j´aime bien Fifa, mais ne peus rivaliser face aux terrible PES.

FIFA est connu, vue qu´il etait le meilleurs jeu de foot, avant que PES le détronnent.

Donc, je trouve que oui, une rubrique FIFA devrais etre crée.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité