flechePublicité

Pourquoi pas un nouveau forum ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Un truc du style " n'importe oik ", ou on pourai déconer à plein pots?[smy41][smy46][smy55][smy41]Non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ça va dans la discussion générale, ça sert à rien de mettre un autre ou l'on mettra les même choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001Pourquoi il n'y a pas de forum "poubelle" ou "n'importe quoi" :Tout simplement parce que ce serait la porte ouverte à de multiples messages qui n'auraient pour but que de voir chacun tenter de faire monter son grade !Sans compter les messages racistes ou que sais-je !C'est tout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d'accord avec MCAD le forum partirait en vrille!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis d'acord avec mcad c'est "n'import oik"et interaissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais simplement séparerles forums " déconnade " et les forums sérieux...c'est vrai qu'on peut utiliser ça pour monter en grade, mais j'y avais pas pensé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..n'es pas mauvais eje trouve, on pourrais se defouler...au lieu de parler, de foot, on pouraisparler du bon vieu temp, je sais pas moi, ce defouler, sans pour autand fair du flood!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord aussi avec mcad moi je ve juste un forum FOOT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plutot un forum sport ce serait le mieux.Moi je veut aussi parler du ballon ovale et du ba...ssin.Et de tous les sports.Quant au forum "n'importe quoi", ca ne servirait qu'a dire des conneries et monter en grade.Autant se donner rendez-vous sur le chat AIM et là on deconne.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité