flechePublicité

pourquoi pas de forum gizmondo ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjours,

Votre site ne propose pas de forum GIZMONDO ceci est facheux sachant que cet outsiders est pourtant super !
Voici sont descriptif :
Jeux :
La Gizmondo est la référence dans l´univers des consoles de jeux portables. Avec son processeur à 400 Mhz, sa carte graphique Nvidia évoluée et son grand écran TFT à haute résolution, elle surpasse indéniablement toutes les autres plates-formes de jeux mobiles. De plus, la technologie intégrée GPS donne une nouvelle dimension à la mobilité dans le jeu.

Appareil photo numérique :
L´appareil photo numérique intégré de la Gizmondo vous permet d´immortaliser vos grands moments et de les partager avec vos amis via ses fonctionnalités MMS

Musique :
Le lecteur MP3 multimédia Windows® intégré de la Gizmondo vous permet de télécharger et d´écouter de la musique de qualité numérique tout en vous déplaçant.
Avec son système d´exploitation, rien de plus facile que de télécharger des fichiers de musique.
De plus, son lecteur de carte Flash SD intégré vous permet de mixer et de stocker une sélection illimitée de morceaux.

Films :
Grâce à son système d´exploitation Windows® CE, la Gizmondo possède la fonction de lecture vidéo la plus avancée qui soit sur une plate-forme de jeux mobile. Son potentiel sur le plan des médias est illimité. Non seulement, vous pouvez voir des clips vidéo ou des avant-premières de films et les envoyer, mais sa technologie vous permettra aussi par la suite de regarder des longs métrages en entier. Avec Windows® Media Player 9, vous pouvez visionner vos films en format MPEG 4 sur l´écran TFT à haute résolution de votre Gizmondo.

Messagerie :
La messagerie fait partie de la vie des utilisateurs Gizmondo et, grâce au réseau GPRS, cette console vous offre toute une série de fonctions de messagerie qui facilitent la communication. Les capacités MMS de la Gizmondo sont inégalées. Elle vous permet même de recevoir et d´envoyer des fichiers multimédia, notamment MP3 et MPEG.
Ecrivez très vite vos textos grâce à la technologie prédictive de saisie. Prenez une photo avec l´appareil photo intégré, ajoutez-la à un MMS et envoyez-la sur un téléphone portable ou une autre console Gizmondo en un rien de temps.

GPS :
Le GPS (Global Positioning System) intégré de Gizmondo donne de la mobilité aux jeux. Développé par SiFR, ce service vous permet de définir une "geofence", c´est-à-dire une barrière géographique autour d´une ville ou d´un immeuble. Si la Gizmondo quitte le périmètre ainsi défini, vous recevez un message d´alerte par SMS sur un téléphone portable ou un PDA.
Le potentiel de cette technologie est énorme et Gizmondo est un pionner dans son développement pour les produits grand public. Dans le premier jeu de Gizmondo intitulé "Colors", par exemple, le GPS contribue à estomper les lignes entre les mondes réel et virtuel. Dans ce jeu, vous et vos amis formez des gangs qui se livrent une guerre sans merci pour contrôler des rues.

Que pe,nnsez vous de ca ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomtom4192 a écrit:

Que pe,nnsez vous de ca ??

Je pense rien, je crache dessus
Mais beau copier/coller quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya déjà plu/pas de forum RE/GTA/FF/PES & co et tu veux un forum giz qui sera pas fréquenté

tu peut toujours rêvé

PS: en plus elle a été anulé 4 fois en france, on peut pas aplé cette console "la référence dans l´univers des consoles de jeux portables"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que... Personne ne possède cette console ( ou quasiment personne... )

Et puis pour en parler, il reste les rubriques "matériel console" et "le monde du jeu vidéo"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta fais du copier coller j'ai même pas envie de lire ce que tu a écris (ou plutôt coller)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toujours mieux que rien....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui la connaissent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]pour ceux qui la connaissent pas
[/QUOTE]

déja le forme elle est pas jolie, pour le son, si c'est juste le petit hot parleur en bas a droite sa craint,l'écran a l'air pas mal, asser grand, mais les touches elle copie un peu sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh les touches c'est comme sur une telecommande DVD avec avancer rembobiner arreter pause...
comment on touche les touches au desssus de l'ecran?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
l'écran a l'air pas mal, asser grand

l'écran fait grossomodo le taille d'un écran de GBA SP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce qui me choque sur cette console c'est les boutons! Ils sont bizarre de tronche et ils sont mis un peu partout sur la console! Je dois être trop habitué à mes game boy! ^^
 
 
Pas assez médiatissé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi?

Pour une bonne raison...elle n'est jamais dans le top des ventes et combre toujours avec des ventes trés (trés) faibles...

La ds et la psp se partagent le marché, la gizmondo se fait alors oublier.

Il te reste toujours le forum des jeux vidéos en général pour en parler^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
pour ceux qui la connaissent pas

Ca me brûle les yeux !!!
Arrrrghhh !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité