flechePublicité

pourquoi ne pas creer une boite aux lettres sur ce site!!(prin...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila j´ai une petite question qui a surement deja été posé mais bon!!!(desolé si ca a deja été fait)!
Voila etant donné que c´est l´un des rares site sur lequel je surf (vu l´etat pitiyoble d´internet maintenant qui s´est degradé enfin bref ca c´est qu´une opinion perso et ce n´est pas le debat) je voulais savoir pourquoi ne pas creer une adresse en @jeuxvideo.fr?Je pense que beaucoup de personne ont ce site en page de demarrage et qu´au lieu de se creer des adresses un peu daubique (nouveau terme je sais!!)du style hotmail ou caramail ou encore sur des autres sites qui le propose!
Voila j´espere avoir une reponse de jvrenaud,savoir si c´est une idée qui a deja été soulevée et encore une fois desolé si ca a deja été posté!!
ps:apres avoir eu une reponse de jvrenaud serait t´il possible de fermer le sujet merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh oui l´idée est bonne, elle part d´un bon principe, mais qui est-ce qui va stocker les mails de chaque membre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a masi si on me dit que c´est pas possible pour des raisons techniques je le comprendrai!!neanmoins beaucoup de site le font pourtant ils sont largement moins bien que jeuxvideo.fr!Peut etre que l´hebergeur ne le permet pas car la capacité et trop faible pour pouvoir "stocker"les e-mails!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE pense que les problèmes seront d´ordre technique...l´hébergement coute déjà cher..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut etre sympas,mais bon, hotmail et wana me suffise.

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je me doutais que l´hebergement allait couter cher mais bon c´etait juste a titre d´information!!(au lieu de mettre les encheres qui attirent pas toujours des gens tres sains pourquoi ne pas utiliser l´argent des lots meme si ce sont des invendus??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que les enchere von venir les jeux,et c´est bien!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait un bout de temps que j´ai posté cela mais bon le site a evolué et j´aimerai avoir une réponse maintenant!
Alors a quand une adresse @jeuxvideofr?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité