flechePublicité

Pour quels raisons

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Pour quels raisons le site met une rumeur négative sur la PS3 en news
mais qu'une rumeur positive sur la PS3 elle est mis en rumeurs ?????

entre les news mensongére, les news tronquée, et les news retardée
on est en droit de se posé des questions

comme toujours mon post va etre effacé et aucun journaliste n'aura le courage de venir répondre
mais bon, biensur les modos efface des post dès qu'on mets le doigts sur cela
mais des post à troll sont laissé
enfin
Message edité le 23/05/2007 à 00:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es tout bonnement hallucinant comme mec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2007 à 19:13 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
J'ai deux questions à te poser:

1) Si on est si méchant que ça pourquoi tu reste ?

2) Qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'on soit contre la PS3 ? T'as pas d'autre problèmes dans la vie que de passer ton temps à te prendre la tête parce que les méchants journalistes de jv.fr disent du mal de ta console favorite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2007 à 19:13 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
winnietiburs a écrit:


1) j'aime avoir des nouvelles de toutes les consoles et c'est mon droit mais tues du genre à etre dans la @!#$?* et pour ne pas changer à vouloir y rester

Mais puisque ce site ne donne que des fausses infos, pourquoi tu ne te tiens pas au courant pas le biais d'un autre site alors ? C'est un peu paradoxal ce que tu dis là...

Après faut que tu m'explique la fin de ta phrase parce que j'ai bien du mal à comprendre ce que tu veux dire par " tues du genre à etre dans la @!#$?* et pour ne pas changer à vouloir y rester" ??


winnietiburs a écrit:
2) ce que cela me fait c'est que si c'est le cas c'est que vous fassiez comme si vous étiez des journaliste et des modos intégre ce qui est loin d'etre le cas

Pourquoi rester alors ? J'avou que je ne comprend pas ton raisonement...


winnietiburs a écrit:
mais bon tu semble tellement malin que si toi cela te plait pas que je me plaigne de chose vrai pour quoi tu réponds

Malgré ton francais plus qu'approximatif je crois avoir compris cette phrase... Je te répond parce que j'aimerais bien comprendre comment qqn peut passer son temps a se prendre la tete continuellement pour si peu...

winnietiburs a écrit:
enfin vive l'impartialité

Pas de bol la Playstation à toujours été la console que je prefere...

winnietiburs a écrit:
c'est le @!#$?* qui se moque de l'imbécile

Si on pouvait essayer de rester courtois... J'essaye d'avoir une discussion posée...



winnietiburs a écrit:
PS : et tu viens encore de montré le niveau dictatural du site si tu es pas content ben casse toi biensur vous etre parfait
ou sont els excuses des journaliste (qui ne le sont pas puisque aucune déontologie) sur leur mensonges laisser pendant 1 mois alors que des membres leur prouvé noir sur blanc de leur bétises, et ou est passé la mise à jour
ou est le reste des interviews effacé juste pour mettre les 23 phrases négative

Je parle en mon nom et non en celui du site...
Edité le 14/05/2007 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
winnietiburs a écrit:


1) j'aime avoir des nouvelles de toutes les consoles et c'est mon droit mais tues du genre à etre dans la @!#$?* et pour ne pas changer à vouloir y rester

Mais puisque ce site ne donne que des fausses infos, pourquoi tu ne te tiens pas au courant pas le biais d'un autre site alors ? C'est un peu paradoxal ce que tu dis là...

Après faut que tu m'explique la fin de ta phrase parce que j'ai bien du mal à comprendre ce que tu veux dire par " tues du genre à etre dans la @!#$?* et pour ne pas changer à vouloir y rester" ??

j'ai pas dis que des fausse informations mais beaucoup sont détournée j'aimerai comprendre pourquoi


Rem.r a écrit:

winnietiburs a écrit:
2) ce que cela me fait c'est que si c'est le cas c'est que vous fassiez comme si vous étiez des journaliste et des modos intégre ce qui est loin d'etre le cas

Pourquoi rester alors ? J'avou que je ne comprend pas ton raisonement...

je reste parce que il a une bonne comunauté avec qui ont peut dialogué et si les modos empecher les troll de venir troller sur des news ou il n'ont rien à faire cela serai encore mieux, même chose pour les news si elles était plus impartiale surement que cela riait mieux

Rem.r a écrit:

winnietiburs a écrit:
mais bon tu semble tellement malin que si toi cela te plait pas que je me plaigne de chose vrai pour quoi tu réponds

Malgré ton francais plus qu'approximatif je crois avoir compris cette phrase... Je te répond parce que j'aimerais bien comprendre comment qqn peut passer son temps a se prendre la tete continuellement pour si peu...

j'aime pas qu'on soit pas impartiale, et si la moitié des gens qui travail serait juste impartiale sur ce site tout irait mieux

Rem.r a écrit:


winnietiburs a écrit:
enfin vive l'impartialité

Pas de bol la Playstation à toujours été la console que je prefere...

et tu trouves cela logique que des news soit mensongé et que les journalistes ne change rien pendant plus d'1 mois et que malgré tout cela ne font une mise à jour sans retour donc la mise à jour reste au fond des news
tu trouves cela logique qu'une news négative sur la Ps3 soit mise en NEWS mais qu'une news positive soit mis en rumeur, en plus du style employé dans la news pour qu'on vienne troller le plus possible

et puis aimer la playstation et laisser tout et n'importe quoi dire et faire contre la PS3 est une herisie mais bon

Rem.r a écrit:

winnietiburs a écrit:
c'est le @!#$?* qui se moque de l'imbécile

Si on pouvait essayer de rester courtois... J'essaye d'avoir une discussion posée...

je parlais pas de toi mais du fait que le site se moque de JV.Com mais qui font pareil
et je veux bien resté courtois si on me parles sans m'agressé et qu'on m'explique plus tot que de me poussé dehors


Rem.r a écrit:

winnietiburs a écrit:
PS : et tu viens encore de montré le niveau dictatural du site si tu es pas content ben casse toi biensur vous etre parfait
ou sont els excuses des journaliste (qui ne le sont pas puisque aucune déontologie) sur leur mensonges laisser pendant 1 mois alors que des membres leur prouvé noir sur blanc de leur bétises, et ou est passé la mise à jour
ou est le reste des interviews effacé juste pour mettre les 23 phrases négative


mais malheureusement vous etes tous comme ça
j'ai posé 2 fois des questions pour qu'on m'explique le pourquoi du comment mais non personne n'a le courage de me répondre
mais biensur beucoup ose me dire de me casser
mais chose marrant un mec qui demande ma mort n'a jamais été inquiété enfin

Je parle en mon nom et non en celui du site...
Message edité le 23/05/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:


et tu trouves cela logique que des news soit mensongé et que les journalistes ne change rien pendant plus d'1 mois et que malgré tout cela ne font une mise à jour sans retour donc la mise à jour reste au fond des news
tu trouves cela logique qu'une news négative sur la Ps3 soit mise en NEWS mais qu'une news positive soit mis en rumeur, en plus du style employé dans la news pour qu'on vienne troller le plus possible

et puis aimer la playstation et laisser tout et n'importe quoi dire et faire contre la PS3 est une herisie mais bon

Personellement, je m'en fou...
Je sais ce que vaut la Playstation, je sais pourquoi c'est la console que je prefere, donc ce que pensent les autres je m'en branle totalement ...

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne vais pas tomber dans le fanatisme juste pour défendre une console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:

Personellement, je m'en fou...
Je sais ce que vaut la Playstation, je sais pourquoi c'est la console que je prefere, donc ce que pensent les autres je m'en branle totalement ...

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne vais pas tomber dans le fanatisme juste pour défendre une console...

ben je regrette un site de jeux vidéo ce doit d'etre impartiale,
et moi aussi je m'en fous ce qu'on peut dire, sauf quand on ments ou qu'on essaie de convaincre les autres
même choses, je m'en fous pas si un post à troll contre la 360 est effacé directement alors que certain post à troll contre la PS3 sont laissé,

j'ai une PS3 et une wii, et j'aurai une 360 fin d'année mais pourquoi un site sois disant avec des journaliste osent mentir, détourné la vérité, caché des choses mettre toujours en avant les choses

désolé mais pour moi ton comportement c'est comme si tu disait suis pas raciste mais qu'un noir se fasse tabasser mais que tu ne réagisse pas, la c'est pareil le site pousse au troll contre la PS3 et toi modo laisse faire juste parce que tu sais ce que vaut la playstation et puis entre aimé la playstation2 et aimé la playstation 3 il a un monde

mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:


désolé mais pour moi ton comportement c'est comme si tu disait suis pas raciste mais qu'un noir se fasse tabasser mais que tu ne réagisse pas, la c'est pareil le site pousse au troll contre la PS3 et toi modo laisse faire juste parce que tu sais ce que vaut la playstation et puis entre aimé la playstation2 et aimé la playstation 3 il a un monde

mais bon

Désolé mais c'est complétement stupide ce que t'es en train de dire là... Comment tu peux comparer le racisme et une console de jeu sérieux ???

Pour toi tabasser un gars et dire que la Ps3 c'est de la @!#$?* c'est la meme chose ?? Je commence à comprendre d'ou vient le problème alors... Tu prend p'tetre les chose un peu trop à coeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:


Désolé mais c'est complétement stupide ce que t'es en train de dire là... Comment tu peux comparer le racisme et une console de jeu sérieux ???

Pour toi tabasser un gars et dire que la Ps3 c'est de la @!#$?* c'est la meme chose ?? Je commence à comprendre d'ou vient le problème alors... Tu prend p'tetre les chose un peu trop à coeur...


tu connais le mots exemple
biensur que c'est pas pareil
mais si un ami te dis que les noirs sont des mecs à tuer tu trouverais logique de l'invité avec des amis noir toi
mais bon

je supporte pas l'injustice et ici s'en ai rempli
pourquoi des news positive sur la PS3 ne sont jamais sur le site
pourquoi des news positive sont automatiquement mis en négatif
pourquoi des interviews sont tronqué juste pour resortir 3 phrases négative contre les 100 positive
pourquoi des news sont menongé et modifé qu'1 mois après
pourquoi des membres pro Ps3 sont banni dès qu'il critique la 360 alors que d'autre insulte souhaite la mort d'autre membres mais sont toujours la

mais bon si tu aimes mieux avoir des infos mensongé et tronqué et faites pour amené que du troll logique que tout cela te convienne

enfin

PS : et désolé mais le comportement des certains ici contre la Ps3 pourrait etre traduit par du racisme
car le racisme n'est pas que contre les gens de couleur ou les gens d'ailleurs
le racisme existe envers les gros les handicapé ect....
donc accepté que tout soit dit et fais contre la Ps3 et qu'on défende le site parce qu'un membre demande des explications pourrait s'apparenté à du racisme aussi mais bon
Edité le 14/05/2007 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je crois que je vais m'arreter là, la discussion est stérile de toute façon...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs ... tu en as pas marre ??? tu dois avoir un vrai souci pour te sentir, toi et ta PS3 persecuté comme ça... tes parents ne te donnent pas assez d'amour?...

En fait tu as raison, il y a le FBI sur le coup c'est sûr !! Une sorte de complot visant à faire croire que sur PS3 il n'y a aucuns jeux qui sortent, alors que dans la réalité il y en a des tonnes et des jeux ultimes... mais chut !! ou alors un complot visant à nous faire croire que la PS3 ne se vend pas térrible alors qu'en fait elle est en rupture partout et que tout le monde se l'arrache...

Faudrait appeler Jack Bauer... seul lui peut faire jaillir la vérité !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont mis la News en Rumeur tout simplement parce que c'est peu probable que PES 7 soit 3 fois mieux sur PS3 que sur XBOX 360.
Alors que, quand ce sont des chiffres officiels de vente, communiqués par Sony, ils peuvent les mettre en News puisqu'ils en sont sûrs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/05/2007 à 21:48.
 
Rem.r a écrit:
Désolé mais c'est complétement stupide ce que t'es en train de dire là... Comment tu peux comparer le racisme et une console de jeu sérieux ???

Autant comparer le sida avec la WII...
Non franchement là je trouve vraiment absurde de comparer une console à une idéologie des plus infectes!

Ok, faut bien défendre la PS3 sur certaines choses mais là cela devient du fanatisme, des news mauvaises et bonnes, chaque console en reçoit, pourtant j'aime Nintendo et ma WII mais je vais pas prendre les armes dès qu'une news parle de la WII négativement...
On reste dans le jeux vidéos, des sites procrosoft et pronintendo, y'en a des bien plus bourrins et voyant sur le web, Je t'invites ) lire le JVM du mois de mai, ils ont fais un belle article sur la PS3 plutôt pas mal...
 
 
Message supprimé le 15/05/2007 à 13:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour la mise à jour 2.0 de la PS3, elle n'a pas été annoncée par Sony, donc elle ne peut apparaître dans les news.

Il n'y a pas que la PS3 qui fait l'objet de news "oubliées", mais ça, tu as du mal à le comprendre.
Et puis dans tous les sites internet il y a des oublis, ce n'est pas un cas unique Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Pour la mise à jour 2.0 de la PS3, elle n'a pas été annoncée par Sony, donc elle ne peut apparaître dans les news.

Il n'y a pas que la PS3 qui fait l'objet de news "oubliées", mais ça, tu as du mal à le comprendre.
Et puis dans tous les sites internet il y a des oublis, ce n'est pas un cas unique Jeuxvideo.fr

pour le firmware pourquoi ne pas l'avoir mis en rumeur ???
et désolé biensur qu'il a des infos oublié
mais marrant toute les info positive sur la PS3 sont oubliée
et je regrette toute les bonne news 360 je les retrouve ici
c'est les négative que je trouve pas

mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité