flechePublicité

Pour nos sujets.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Pourquoi ne pas créée un lien, et quand on clique dessus ça affiche tous nos sujets créés, car c'est chiant de rechercher dans les pages. (pour ceux qui vont me dire il y a la fonction rechercher, je sais mais ça serait mieux d'avoir le lien qui nous envoi sur nos sujets)Je ne sais pas si ça existe déjà, mais sinon je trouve que ce serai bien.Voilà[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherchais un sujet de Milou sur le chat en 3d penguin-island pas moyen de le retrouver,alors plutot que d'utiliser le systeme Shoufty je préfererais dans la fonction rechercher : "rechercher par auteur",ca serait pas mal ca serait plus pratique et ça paye pas de mine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ton idée est pas mal, on a qu'a mettre nos deux idées, je pense que ce serait plus pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sont cool vos idee mais il faut resssencer plus de 3000 personne et il en arrive tout les jours alors vous vous voyez vous avec plus de 3000 personne a placer car il y en a qui viennent une fois et sen vont mais sinon je prendrerait l'iddee a neojv et mettent les menbres qui le veulent ou qui sont le plus actif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois pas qu'il y'ai besoiin de "recenser" ca doit juste être une questioon de ligne de commande dans le moteur de recherche...Enfin je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors metre les membres les plus haut grader comme petit alien ou grand alien ou meme maitre alien...sinon elle sont cool vos idées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité