flechePublicité

Pour le changement de pseudo

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je sais pas si c´est vraiment réalisable ni si elle a déjà été pensée.
Mais ce serait bien d´avoir un moyen de changer de pseudo sans passé par le webmasteur. Un réglage pour éviter de mettre deux fois le même pseudo (ca serait fondé sur une base de données) et un système de temps pour éviter l´anarchie. Par exemple avoir tous les 6 mois, voir tous les ans, la possibilité de changer de pseudo. Comme ça ceux qui veulent absolument changer de pseudo pourront le faire en s´engageant pour une telle durée. C´est pas le but de changer tous le temps mais ca permettrait a ceux qui le veulent de le faire plus facilement et aux autres de s´abstenir car ils doivent garder leur nouveau pseudo longtemps. Puis JVRenaud a peut être autre chose a faire aussi que de changer nos pseudos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai il faudrait trouver un système qui permettrait de changer de ^pseudo une fois par ans ou une fois tous les six mois.
Moi aussi je pense qu´il na pas que sa a faire JVRENAUD car il boss déjà dur sur le RPG ........
Bonne chance pour l´équipe de jv.fr pour la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux cest quand meme de trouver un pseudo et de la garder !

au lieu de prendre des pseudos ephemeres prenez en un qui vous qualifie et que vous aurez envie de garder tout le temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité