flechePublicité

pour la fonction recherche

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voilà j´ai éssayé de trouver un sujet avec la fonction recherche mais je ne le trouve pas.il faut mettre a peu prés exactement le nom du sujet et ça m´énerve parceque là je dois le chercher moi-même en faisant pages par pages.alors j´ai eu une idée:"au lieu de mettre exactement le nom il faudrait,par exemple si on veut trouver un sujet de blagues,mettre "blagues" et ensuite on aurait tous les sujets contenants le mots blagues dans le titre.ça serait plus facile non?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, c´est comme ça que ça marche...
Mets juste le mot "blagues" et t´as la liste...
 
 
ben pour moi il doit y avoir un bug je crois.je met pratiquement le même titre que le sujet que je cherche a part quelques fautes mais ça trouve rien.j´arrive même pas a trouver un sujet que j´ai créé moi avec la fonction recherche je viens d´essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu cherches un titre en entier, genre "Pour ceux qui recherchent des AVATARS c´est ici les posts !!!", il faudra que tu tappes exactement lettre pour lettre le titre (je crois que les accents et les majuscules ne sont pas obligatoires par contre).
Sinon, si tu mets juste "avatar", ça doit t´afficher le sujet ci-dessus dans la liste.
 
 
En fait avec la fonction recherche, il y a quelque chose de spécial...

C´est qu´on ne peut pas voir les sujets qui n´ont pas eu de réponses et auquel on aurait bien voulu répondre donc on doit chercher le sujet dans les pages du forum appropriées pour y répondre et c´est la seule chose gênante parfois...

Sinon tout le reste marche normallement, il te suffit juste de taper un mot clé et de faire la recherche dans les sujets et non dans l´intitulé des sujets (c´est une des options de la fonction rechercher)...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
C´est qu´on ne peut pas voir les sujets qui n´ont pas eu de réponses et auquel on aurait bien voulu répondre donc on doit chercher le sujet dans les pages du forum appropriées pour y répondre et c´est la seule chose gênante parfois...

Euh... je viens de tester sur un sujet à zéro message (pour info : mods pour phpbb) et il s´est affiché dans la liste.
 
 
Hum en effet ils ont corrigés cette erreur depuis la dernière fois alors parceque les sujets avec 0 réponses ne s´affichaient pas encore (j´en cherchais un d´un membre précis que j´avais laissée en retrait en fait et qui n´a toujours pas de réponse).

Désolée pour la perte de temps, je savais pas que ca marchais maintenant^^

Bon aucun problème avec la recherche alors...regarde juste si tu n'a pas fait de faute et ca devrait aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui désolé je viens de réessayer.je sais je suis un boulet c´est comme ça désolé pour le dérangement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas grave, je sais qu´il y avait des bugs avec la fonction recherche auparavant. Notamment le fait de supprimer automatiquement le mot "pass" dans la recherche (embêtant pour trouver des sujets sur les passions). Bug aujourd´hui corrigé.

Edit : bon, s'il y a plus de problèmes, je ferme le sujet.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité