flechePublicité

Pour éviter d'avoir un forum pollué.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je me suis dis pour éviter d´avoir des message comme ceux là:

"Qui c´est ceux qui ont fait le site?"
"Comment on gagne du grade ?"

Il faudrait créer un forum pour les nouveaux bien voyant, en précisant qu´ici ils posent toutes les questions sur le site qu´il veulent sans que leur sujets soit fermés.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr cette idée a été proposé bon nombre de fois, et a chaque fois on répond que sa ne servirai a rien car "les nouveaux" irai directement dans discussion générale ...

Voila donc moi c´est CONTRE car a mes yeux c´est inutile, et parfois l´erreur est bénéfique pour pouvoir avancer dans le bon sens .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est peut-être bien pour les nouveaux, mais ça nous ferait un sujet énorme...

Donc pas dans ce sens-là, mais sous forme de, quand tu te connectes pour la première fois, qu´il y ait toutes les explications qu´il faut, là je pense que c´est une bonne idée, mais pas plus loin... Et des sujets pour dire tout ce qu´il faut faire etc il y en a déjà beaucoup...

De plus, faire des erreurs est bon, ce n´est qu´en faisant des erreurs que l´on avance....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai déjà fait cette idée donc je suis pour mes il faudrait faire un sujet où TOUS les nouveaux passeraient et laisseraient leurs premiers messages, c´est là que se situe le grand problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon il y a des nouveau qui regardent; et d´autres pas...
Il faudrait qu´on leur fasse lire une "charte" pour leur expliqué les fonction du site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité