flechePublicité

pour égayer notre surf

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je ne sais pas si c´est une bonne idée mais je pensais à mettre une sorte de radio dans le coin du site pour pouvoir écouter de la musique pendant qu´on est sur le forum evidemment nous mettons la musique si nous le désirons.

Alors qu´en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça pas génial on a qu´a mettre ses musiques sur son pc et on les ecoute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, je suis d´accord mais cela chargerai un peu le site non ? en tout cas, moi je connais des scripts des radios comme RMC infos, Skyrock, NRJ, Europe 2 etc ... Un aperçu, ici, c´est mon forum, dsl si c´est lent ... Sinon, bonne écoute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est une mauvaise idée.

Déjà quelle musique sera sur le site?
Tout les membres ont des goûts différents, certains aiment le rap, d´autre le rock, d´autres le métal...

Puis, la mise en place sur le site de la musique ne doit pas être évident à faire.

Et finalement, pour égayer ton surf avec de la zik, bah comme l´a dit JPP133, suffit d´écouter tes propres choix, et tes propres CDs.
Ou tu peux même aller sur le site d´une radio que tu aimes et l´écouter en surfant ici.

´fin voilà, y´a plein de moyens de pouvoir écouter la musique de ton choix en venant sur ce site, dc pourquoi alourdir ce site avec de la musique?

Enfin voilà quoi
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité