flechePublicité

[Pour/contre] Limite de 4 images par messages.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Alors vous êtes pour ou contre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement contre !

c'est vraiment dommage quand même, pour prendre un exemple, tout à l'heure j'avais besoin de mettre des screen dans un sujet suite à un problème informatique, j'avais donc 6 ou 7 screen à mettre.

dans les cas comme ça, cette limite est vraiment ennuyante !

quand on à besoin de poster plusieurs images, on est obliger de faire plusieurs post à la suite.

il y a d'autre cas comme celui ci,..

par contre, une limite de 4 smilles, je trouve ça correcte ^^

mais, limite de 4 images, images et smilles comprit c'est complètement,... ><

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour qui est une limite
bon ideal sa serait 5 image
il faudrait aussi une limite sur la taille et le poid de l image
dison une resolution max de 640 par 480 = poid max 200 ko

car sinon si sa serait illimitee , certain s amuserais a metre 50 image
et la apres la page va metre 1 heure a se charger , meme en adsl .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si une limite 4 smilleys et 4 images seraient judiciables? :confused: ^^

Je propose simplement!
 
 
Je suis plutot contre pour eviter le gros flood facile ^^
Mais il y a tj possibilité de faire 2 post ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait mettre la limite a 9-10 messages parce que des fois ça peut être vrailent ennuyant ...
Mais on peut pas mettre par exemple 2 smilies et 3 images donc là aussi faut changer ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si cette limite est faite pour limiter le flood, je ne penses pas qu'elle soit appropriée...si on veut flooder, il y a bien d'autres moyens que de mettre des tas de smyleys.
Dans l'ancienne version, il n'y avait pas de limite et ca ne posait pas tant de problèmes que ca...donc je ne vois pas trop pourquoi l'avoir instaurée.
Mais bon, à part quand je cite quelqu'un qui a déja mis quelques smyleys dans son post, cette limite ne me dérange pas trop puisque j'utilise surtout les "^^" plutot que les " " ^^

Donc je serais plutôt contre mais à vrai dire je m'en fous un peu^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, sa me rend fous, je c'est pas mais une limite de 9 smilyes et images serais beaucoup mieux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune limite d'images serait encore mieux, comme sur l'ancien forum...(ouioui encore

A part de rares cas ou certains s'amusent à mettre 1000 smileys par post juste pour leur plaisir perso, il n'y a jamais eu de débordement...puis celà gêne certains qui aiment bien mettre toutes sortes de smileys^^(un peu comme jeff quand il était là, il aimait bien en mettre une dizaine par post, comme bcp d'autres^^(en même temps, les smileys étaient bien mieux..))

Du coup, j'utilise encore + le "^^" qu'avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si une semaine "test" était tenté? :confused: ^^

Pas de limite pour les smilleys durant ce laps de temps! ^^
On prolonge au fur et à mesure si cela ne procure pas de débordements trop conséquents! ^^

Je propose juste!
 
 
moi je serait plutot pour quatre phrase par message mais comme je mais rarement d'image je ne m'attarde pas
Mais sa va pas plaire a toute les personne qui font vivre le forum The Sexy Manga Attitude et le topic maillot de bain et bikini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
contre c'est vrai kan on fait des grand texte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Nostalgie >< ...

A vrai dire, la limite je m'en tamponne, j'utilise pas trop les smileys a part "^^" et "><"
Mais comprends bien que ca dérange parfois ceux qui postent des screens comme Seals sur le sujet du fond d'écran ...

Abolir la limite des 4 images et prendre des mesures directes pour les abus ... ca serait ptet mieux ... (sans compter que au fond ca change pas grand chose au flood, me rapelle que Locki postait son wallpaper de 4970 pixels sur 3800 ... difficile de faire plus dérangeant ... ><
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
arkgreen'>Moi je trouve que ctee limite est bien pour eviter les smiley a répétition... Mais 4 c'est vrai que c'est peut-être pas asser.
Ensuite c'est mauvais pour ceux qui veulent mettre les images d'un jeu ou quoi...
Et puis c'est pas gènant de faire 2 messages qui se suivent , donc pour le moment ça va...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité