flechePublicité

pour augmenter le nombre d´astuce !!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

pourkoi pas mettre un systeme ou les membre puissent mettre leur astuce ???avec validation d'un moderateur evidemment !!!cela permettrai de combler l'enorme manque d'astuce du site !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pas vraiment un succès mais bon c pas moi qui décide, le meilleur ça sera de mettre plus de personnes à cette tache mais comme je le disais c'est pas moi qui décide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n'est assigné a cette tache !!pas meme moi meme si quelque personne pense que c'est mon boulot !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a une personne qui s'en occupe tous les Mardi. Donc il y a quelqu'un qui y est affecté.Ensuite par le passé, cette possibilité avaient été offerte à certains, et c'était pas terrible (des noms de jeux avec des fautes, des boutons qui ne correspondaient pas à la console....).Donc Renaud a pété les plombs de devoir corriger les astuces, donc maintenant c'est fait en interne chez nous.voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi des gens qui se sont amusé a fair du copier coller sur d'autre site de jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh comme c'est bizzare quand tu dit ca on a l'impression que tout le lmonde pense a la meme personne !!!d'ailleur cette derniere a du en avoir marre car on ne la revoit plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est bizarre qui la deserter mais il m'a dit qui aimer pas le forum et des autres truc comme ca qui critique le forum mais lui il est pire car il va sur des sites de jeux qui sont nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous parlez de qui si c'est pas trop indiscret ???[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors celui qu'on parle est splinter floy (mon cousin) a deserter le forum et depuis qui il y le systeme des points il vient de temps en temps.ps:il a un autres pseudo aim car il a changer a cause des truc mal qui faisait sur le forum comme le flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité