flechePublicité

Pou les Messages Privée

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila Pour nos très cher modérateur Ce serai mieux aussi qu´on puisse les desxlure dans notre boite de message priver que l on les considère pour une fois comme nous!
Bonne idée ou pas bonne idée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les desexclure ?

C´est déja possible ...

Tu vas dans tes MP, dans la rubrique "Exclusion" et tu cliques sur desexclure ...

Une fois encore c´est pas les modos qui s´en chargent de ca ... faut savoir faire la part des choses ....

[EDIT] Desexclure les modos ? Tu peux même pas les exclure donc bon ... ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Quand ils t envoie un message tu peux pas les Exlure
je me suis tromper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je le savais pas alors merci Darlink j´aime pas mettre les chiffres après les pseudos sa casse un peu tout mais bon ...

Donc je suis une fille un peu bête mais bon j´aurais une autre idée à formuler car moi qui écrit beaucoup surtout en message privés même si je ne suis pas là depuis longtemps et que l´idée a déjà été proposé , j´aimerais bien qu´on rajoute un peu plus de caractères et dans les postes aussi car je suis vite au bout de la limite possible, surtout dans mes messages privés. Quoi que faudrait peut être que j´arrette de raconter ma vie à tout le monde et parler un petit peu moins mais bon c'est moi.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise idée...

Ils doivent envoyer des mp pour te prévenir de quelque chose, te dire de changer de bannière, t´avertir qu´un de tes message est effacé et ainsi de suite...

Enfin bon, mauvaise idée, je le répète...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tsunade a écrit:
Bon je le savais pas alors merci Darlink j´aime pas mettre les chiffres après les pseudos sa casse un peu tout mais bon ...

Donc je suis une fille un peu bête mais bon j´aurais une autre idée à forumuler car moi qui écrit beaucoup surtout en message privés même si je ne suis pas là depuis longtemps et que l´idée a déjà été proposé , j´aimerais bien qu´on rajoute un peu plus de caractères et dans les postes aussi car je suis vite au bout de la limite possible, surtout dans mes messages privés. Quoi que faudrait peut être que j´arrette de raconter ma vie à tout le monde et parler un petit peu moins mais bon cest moi.

Voilà.


Bah, tu tapes ton texte sous Word, puis tu fais copier/coller

Et la limite de caractères est infinie...


Tu peux pas les exclure, donc tu peux pas les désexclure...
Logique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que la seule façon d´avoir un modérateur exclu, c´est de l´avoir exclu avant qu´il ne soit modéro. A vérifier ceci dit.
 
 
Duc je ne crois pas. Un jour quelqu´un est devenu modérateur, et une personne qui l´avait exclu (ce quelqu´un) et bien elle se retrouve avec un MP du nouveau-modéro. Donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité