flechePublicité

Poste de rédacteur

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,

Une question me taraude. Le poste de rédacteur qui était à pourvoir à la date du 9 mars a-t-il trouvé preneur ? J'ai remarqué que l'offre avait disparu du site Cyréalis. L'équipe de JV.fr est-elle en train de faire le tri parmi le nombre pléthorique de réponses ou la décision a-t-elle été prise ? :confused:

Je fais partie de ceux qui ont postulé et comme je n'ai pas reçu de réponse, même négative, je trouve forcément le temps long, impatient comme je suis

Merci à vous si vous pouvez m'éclairer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne pour me tenir au courant de l'avancement du recrutement ? :-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les admins sont rarement sur leurs sites, essaye le lien suivant :

http://www.cyrealis.com/contact...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà envoyé un mail pour savoir où ça en était à l'adresse donnée sur le site de Cyréalis dans la rubrique " recrutement ". Et comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai tenté ici.

Soit seul le chanceux qui a été sélectionné a eu une réponse, soit il faut prendre son mal en patience :rolleyes:

Merci de ta réponse, c'est une piste supplémentaire en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou au pire tu vas sur Clubic. Les deux sites sont de cyréalis donc tente le coup. On va te remballer mais bon...
Ou envoie des MP aux administrateurs de jv.fr

'fin les admins absent sur les forums c'est une réalité... malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je poserais la question mais je ne promets aucune réponse (et probablement pas avant lundi).
 
 
OK, merci Duc Nukem. Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'annonce était sur le site de Cyréalis. Si elle n'y ai plus, c'est qu'ils doivent avoir trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La moindre des politesses et répondre aux prétendants à ce poste.
Cyréalis ne l'a pas fait, ils peuvent avoir trouver quelqu'un mais ils ne peuvent pas laisser en doutes les autres.

Puis de quoi je me branle moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep, la logique " l'annonce n'est plus sur le site ils ont donc trouvé ", j'y avais bien pensé et ça paraît fort probable.

Par contre, la logique " je réponds qu'à celui que j'embauche ", je ne trouve pas cela très respectueux. Comme le disait Katsuhiro, c'est la moindre des politesses.

Je vais pas en ch*** une pendule, m'enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delfivio a écrit:
J'ai déjà envoyé un mail pour savoir où ça en était à l'adresse donnée sur le site de Cyréalis dans la rubrique " recrutement ". Et comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai tenté ici.

Soit seul le chanceux qui a été sélectionné a eu une réponse, soit il faut prendre son mal en patience :rolleyes:

Merci de ta réponse, c'est une piste supplémentaire en tout cas.

Alors il faut prendre son mal en patience et surtout bien observer le site!

J' ai envoyé un mail une fois pour le poste ,je leur ai demandé s'il était necessaire d' être majeur,et de devoir se déplacer.

Je n' ai jamais eu de réponse mais 2 ou 3 jours plus tard une grosse affiche dans le site : "JV.FR RECRUTE!" bien sur les conditions répondaient à toutes mes questions : il fallait bien avoir plus de 18ans (je n' étais pas majeur à l' époque) et pouvoir se déplacer à Lyon!

Peut-être est-ce une simple coïncidence!

Le fait-est que si tu envoies un mail pour un poste : observe bien le site ensuite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité