flechePublicité

pong & jongles : C'est pas normal

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

pour tout ceux qui connaissent pas la technique à pong, il faut faire durer l´échange le plus longtemps possible en lui faisant des balles faciles !!!!!!!C N´INPORTE NAWAK Sa devrait être le contraire: finir le jeu en se prenant aucune balle et le plus rapidement possible !!!!!!!C´était juste une remarke, vous en faite se que vous voulez.[tips01]Vivement les nouveaux jeux en ligne[/tips01]en + et en +, c trop simple pour ceux qui on l´ADSL, il peuvent faire durer l´échange 3 heures et gagner 10 000 000 000 de points !!!!! en tout cas, les jongles sont trés prenant.Au début il peut dégouter les nouveaux tellement la difficultéest haute, mais avec un peut d´entrainement, on peut passer des heures sans voir le temps passer !!!!![modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
efface tes mesage stp je tes fait confiance et tu ma trahi des que les web master arrive je leur demande d effacer c mesage et pour poignarder a mon tour ce lache je demande de le penaliser pour avoir floder et avoir ecrit son truc sur 3 mesages alord qui pouvait modifier le premierguillaume tes qu un sale traitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta trop la rage parce que tu vas bientot être premier mais même toi tu ma avoué que c'était pas normal.alors hein !!!!!!!!!!en + toi ta l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!alors ne l'écouter pas c'est moi ka raison et puis c tout .[tips01]nananananère[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te goure c pas toi qui a tord nan jai pas manger de lion et jai jamais vut de vane aussi nul t es un de ses enfoire si jte l es dit c pour pas que tu la dise sinon sa sert a quoi et jui pas petit si t appelle 1 75 petit c qui faut metre des lunette le gnome capiche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
traitre tu as balancer la technique a tous le monde,et juste pour te dire que pour faire 76 000 points il ma fallu 7 heures.[tips01]traite[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlai dit qua lui en croiyant qu il allait la garder pour lui mais cette abruti la dit a tout le monde qui fallait durer le plut longtemp posible tet con azhneg pourquoi ta dit sa c nimporte quoi t aurai put pacer dans les 3 premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous inquiter pas, moi je resterais pas 3h sur le jeu meme pour avoir 500 000 points et etre 1er.De toute facon je connaissais la tecnique.C vrai que pong, c'est vraiment tres difficile surtout si là aussi il y a une tactique.Parce que moi mem en apuyant tout le temps je peut pas enchainer 3jongles alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle de pong pas de jongle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je m'excuse pour ceux qui voulait pas que je dévoile la tecnique mais je trouve quel est quand même injuste !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité