flechePublicité

Plus de stats

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Il faudrait faire plus de statistiques.Moi je propose celui qui cré le plus de messages pas jour ou celui qui en a créé le plus.Dans ce sujet j'aimerais que vous proposiez des statistiques.PS:c'est super je savais meme pas qu'il y avait des stats et je vien de remarquer que je suis 6eme dans ceux qui ont posté le plus de messages.Super.PS numero2:Le premier PS etait long pour un PS mais celui la est court.[tips01]Désolé pour l'autre sujet que j'avais fait[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me contente de celui la...pour l'instant sa me vas moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non P@py nova je trouve que les stas c'est bien pas toi ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a deja assez je trouve. tu as les stat générale du sites et tu as t'es stat perso je pense que sa suffit largement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous pensez ca le sujet est clos.Sinon super sonic je disais juste qu'il fallait plus de stats pas qu'il faut les supprimer.Il y a donc assez de stats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok scuse moi j'avais du mal comprendre et quand meme c'est une super idée les stas comme ca tu peux avoir ceux du forum et ceux des habituer du forum mais je rapelle qu'il ne faut pas poster des messages ou il ne contient rien d'interessant juste pour monter en grad alors il faut poster de bon messages avec des choses importantes dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi en quoi g posté des messages qui ne sont pas importants pour que je t'explique.Car je ne vois pas en tout cas dans ce sujet les réponses que g posté qui ne sont pas importantes a part celle ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité