flechePublicité

Plus de message.........

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Oui sa suffit largement mais je comprend pourquoi certain se plaignent !Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des gens qui ont repondu que c´etait inutile ,avait du bonus !!!

Moi par exemple ,ne me plains pas trop de la limite mais plutot de mon malus injustement attribué !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rito a écrit:
Salut, sur jv.fr le seul problèmes ( enfin le seul tout petit problèmes) c´est que l´on a un nombre definie de message alors se serait cool, pas de mettre un nombre indefinie de message sinon les bonus perdrait leurs avantages, mais de pouvoir avoir un peu plus de messages juste dix tout au plus.

-1

Franchement je ne suis jamais arrivé aux 50 messages par jours!
Alors c´est peu étre utile pour certains floodeur!
Lol!
Mais si tu veut écrire plus de messages tu n´as qu´a te débrouiller pour obtenir des malus.
Donc non moi je suis pas d´accord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu veux plus de message tu as qu´a faire de bons sujets et tu auras du bonus si tu as 50 de bonus sa te feras 100 messages par jour deja que 50 c´est suffisant et je ne les ecrit meme pas alors 100 je pense que sa sera assez.
Si tu ecrit plus de 50 messages par jour c´est bien pour toi tu doit ecrire beaucoup mais tu ne fait pas de bon sujet ay=trement tu aurait du bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu poste 50 messages interressants par jours, t´as du bonus tous de suite. Alors si t´as pas de bonus pose toi des question sur tes posts.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho lala NIGLOO LE GRAND insinue que tu fait des post de m****.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bon moi cette semaine j´ai claqué 6 fois mes 50 messages ^^
Maintenant 53 c´est beaucoup plus dur je trouve donc bon 50 sa suffit largement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
52 pour moi c´est largement assez, moi s´il y aurait pas cette limite je posterai 75 messages tous les samedis et dimanches , bonjour les floodeurs .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus rito tu viens d´avoir 2 de malus que tu n´avait pas en postant ce sujet donc tu vas etre bien deranger vu que tu ecriver tes 50 messages par jour maintenant tu ne peux ecrire que 48 messages par jour apparement les moderateurs n´ont pas trouver que tu fesait de bon post alors tu as eu du malus.
Causes=====»consequences.
Au faite NIGLOO LE GRAND tu avait raison au sujet des post de rito.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité