flechePublicité

plus de commentaires!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut tout le monde, je sais pas pour vous mais moi il y a vraiment un petit truc qui me manque c´est d´avoir des commentaires pour les démos.

par exemple quand une vidéo sort on peux lire les commentaires, styles "whao trop bien..." ou non "pas terrible" etc... bon pareil pour les jv-tv, il y a pleins de commentaire sympa à lire.

alors voilà ce qui serait bien je trouve c´est qu´il y ait des commentaires pour les démos, parce que des fois on sait pas trop quoi prendre puis quand il y a 500 ou 700 mo à télécharger faut vraiment etre sur que ça plaise quoi, alors avec les commentaires en dessous on pourrait se faire une idée, avoir des détails sur la config nécessaire ou tout simplement savoir si la démo vaut le coup ou pas.

enfin ça c´est vraiment quelques choses que j´aimerai bien. [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu c´est vrai qu´un module commentaires ne serait pas de refus !!
Mais bon c´est pas l´hotel ici, alors tu manges ce qu´on te donne

Et puis, qd tu vois un beau jeu ds ton magasin, et que tu veux l´essayer, t´as besoin de l´avis de ceux qui l´ont essayé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais cest vraiment une bonne idée.
Surtout que ca ne serait pas vraiment dûr a mettre en place.

Enfin je suis pour cette idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angell a écrit:
Heu c´est vrai qu´un module commentaires ne serait pas de refus !!
Mais bon c´est pas l´hotel ici, alors tu manges ce qu´on te donne

Et puis, qd tu vois un beau jeu ds ton magasin, et que tu veux l´essayer, t´as besoin de l´avis de ceux qui l´ont essayé ?


euh angell ça va? tu te te sens bien??
lol tu dis que c´est pas l´hotel tu prend ce qu´on te donne mais je sais pas si t´as vu, y a une boite à idée, c´est fait pour ça, pour soumettre des idées, et c´est que je fais là.

enfin sinon pour les avis quand je vais acheter un jeu ba, ça dépend en général si tu connais pas le jeu ba tu demande son avis au vendeur ou tu te renseigne avant.mais bon ça encore je suis d´accord avec toi, quand t´as vraiment envie d´un truc tu l´achète sans te poser de question.

mais là je sais pas je trouverais ça bien de pouvoir donné son avis sur les démos, (pour savoir s´il elle est courte, bien, nulle, s´il faut une grosse config...) comme ça ça peut éviter des téléchargements inutiles ou plutot donner envie de télécharger une démo qui ne nous intéressai pas au départ.

sinon merci baster.(et angell aussi pour ton avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ton idée bonne. Mais bon chaque chose en son temps.
Je suis sur que ton idee seras prise au serieuse car elle demande reflexion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micka a écrit:
euh angell ça va? tu te te sens bien??


Je suis au top de ma forme...

Miiiiiiickaaaaaa a écrit:
lol tu dis que c´est pas l´hotel tu prend ce qu´on te donne mais je sais pas si t´as vu, y a une boite à idée, c´est fait pour ça, pour soumettre des idées, et c´est que je fais là.


Heu...
On peut jamais se (re)payer une tranche ?


Micka a écrit:
mais bon ça encore je suis d´accord avec toi, quand t´as vraiment envie d´un truc tu l´achète sans te poser de question.


Car maintenant les démos jouables sont payantes... ? ...

J´ai dit que si tu veux essayer un jeu (dc dl la demo), tu le fais sans avoir d´avis, tu t´en tapes, tu joues, et t´aimes ou non...
Pis, ça te dirait pas de tomber sur une démo, tu t´attendais à un jeu merdique, pis en fait, non, c´est superbe ?
Ah tu vas te dire "mais ça je le saurai avec les comms !!!"

Mais où il est le suspens alors ?

Benv8 a écrit:
elle demande reflexion.


Quelle belle réflexion !!! quelle belle connerie surtout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angell a écrit:


Et puis, qd tu vois un beau jeu ds ton magasin, et que tu veux l´essayer, t´as besoin de l´avis de ceux qui l´ont essayé ?


j´avais répondu par rapport à ça.

sinon y a des démos que je ne télécharge pas, parce que je ne connais pas le jeu, mais si je voyais des commentaires intéressant, ba il y a des chances que ça m´incite à télécharger la démo.

m´enfin faudra que tu m´expliques, tu commences par un " c´est vrai qu´un module de commentaires ne serait pas de refus"

et tu termine par "quelle belle connerie".

voilà sinon merci benv8 c´est sympa. si il y a d´autres avis allez-y.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qd je dis quelle belle connerie c´est pour répondre à la phrase de Benv8...
"Elle demande réflexion" c´est une belle connerie...
Car ton idée est tt ce qu´il y a de plus simple...
Ouais mais en même temps ici il y a pas grand chose question démos, donc tu peux tt dl, ça te fera rien, enfin pour moi, et puis, tu as une image à la présentation de la démo, et un résumé, et si le titre t´emballe, tu dl...

Ca coute quoi de télécharger qqchose qui est gratuit et qui ne peut que te servir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok,

ba moi j´ai une connexion 512k, alors quand je vois des démos de 500 mo voir plus ça me prend du temps, et en ce moment je n´ai pas que ça à faire. et surtout je ne vois pas forcément de quel jeu il s´agit, et s´il est bien, etc...
donc le fait d´avoir des coms en dessous m´aurait bien plus. mais bon ça c´est une idée perso, je comprend que tout le monde n´en voit pas l´utilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, bonne idée tiens ! ^^ Moi aussi j´y ai déja pensé ( en fait, j´ai cherché les comms des démos et je les ai pas trouvé ! ^^ )

Parce que y a beaucoup a dire, comme "c´est super", ou "le lien est foireux" ou autre... ( oui y a souvent des liens foireux ! )

Voila ! ^^ perso je suis pour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le fond, c´est une bonne idée, mais j´ai des questions:

Si il te donne son avis, comment vas-tu voir le jeu après ?
A quoi sert la démo si tu sais, sur le fond ce qu´ils en pensent ?

Le mieux est de voir les jeux que tu penses interressant et tu les essaies... Ensuite tu supprimes se que tu as pris et tu regardes un autre... Comme ça, tu auras ton propre opinion du jeu, tu ne crois pas ?

Bonnme suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais t´inquiètes pas, je sais me faire mes propres opinions sur des jeux ou des démos quand même.

mais regarde quand tu vois des commentaires en dessous d´une vidéo ou d´une jv-tv, c´est pas pour autant que tu ne la télécharge pas, mais c´est un + de les avoirs ces commentaires ba la ça serait pareil pour les démos.(fin à mon avis)

et puis c´est surtout qu´en ce moment, je ne joue plus beaucoup à des jeux ou des démos, et je m´intéresse moins à l´actualité des jeux, ce qui fait que je ne sais plus ou pas quelle démos sont bien à télécharger, alors si je voyais par exemple 12 commentaires sur une démo ou chaque personne dirait vraiment superbe à essayer absolument la ça me donnerai envie d´essayer.
ou si je voyais 20 commentaires disant absolument horrible, ba ça m´éviterai de télcharger une démo de 700 mo pour rien.

voilà sinon pour répondre à tes questions, ba pour la première, je le verrai de la même manière que si je n´avais rien lu, si je n´aime pas le jeu, et bien je ne l´aimerai même si les autres l´ont trouvé bien, par contre si certain on raconté des détails de la démo, ba j´aurai moins d´effets de surprise et de découverte, ça c´est vrai.

pour la deuxième, ba elle servira à m´amuser, je vois pas ce que ça change, au contraire, si je n´avais pas lu les éventuels commentaires, je l´aurai peut etre pas téléchargé.

voilà, putain, j´aurai jamais autant écris juste pour parler de démo.lol

en tout cas merci d´avoir donné ton avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée encore une fois pour ma part

surtout que lorsque l´on a le choix entre une bonne dizaine de démos, on ne va pas forcément s´amuser à toutes les télécharger si on a pas une forte connexion aussi^^

En tout cas, moi je suis pour puis ca ne serait vraiment pas un mal^^

Et pour flash, je pense que ce serait juste un petit plus, les commentaires des autres qui jugent le jeu seront tous différents de toute façon donc ce n´est pas vraiment gênant, puis on se fixe un avis personnel sur le jeu en général tout d´abord

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité