flechePublicité

Plainte

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

je ne sait pas ou cela ce met donc jemet ici pour le moment:

Je vient d'avoir le contact [email]jeux91play@hotmail.fr[/email] ce rajoutée a ma liste
il dit etre administrateur sur ce site et me dit que je flood et que je "polue" ce forum ...

Cela c'est passer par msn et j'ai "jouer" a le bloquer debloquer
Msn n'a rien na voir avec le site si ? Et puis si on ne me contact pas dabord par mp ...

Mais, apres avoir joueur (sur msn, moi) il se permer de me "menacer" ! Il me dit qu'il va passer "pratique", il me menace de supprimer mon forum en envoyent un email a free disant que je "polue" ce forum ...

Mes question:

[email]jeux91play@hotmail.fr[/email] et t'il un admin ?
A t'il droit de me menacer ?
Tout ce qu'il à fait ece en rêgle ?? ...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber c'est un fake... bloque le définitivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, c'est juste que t'aurais pas dû mettre on adresse MSN visible de tous ici
C'est un membre normal qui a vu ton adresse et a eu envie de te faire chier, c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc je n'est rien fait moi si ?
Si j'ai fait un truc faut le dire ... :snif: ^^

J'ai pas aimer sa, j'ai pensser qu'il vouler mon mot de passe en me fesent croire qu'il a besoin juste pour voler mon compte ! ^^

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu n'as rien fait de mal, enfin je pense, sinon tu le saurais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Si vous trouver cette utilisateur, il serait bon pour lui une petite correction afin qu'il ne recommence plus
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sa menace est executer sest qu il est une haute pointure sans aucun doute un administrateur du site ou juste un sale gamin qui ne t'apprecit pas !
si ta flooder insulter diffamer provoquer ou poluer les forum cette personne a le droit de demander le bannissement du site ou juste faire un symple reglement de comte
si cela est faux il risque d'etre bannis pour faux temoignage est doit enlever ton adresse msn pour eviter qui polut ton msn!
si il a ton msn et que tu le connait pas il peut demander a un administrateur du site pour avoir ton adress msn

si je peux me le permettre de te donner un conseille avertit cette histoire au site ou simplement de l'ignorer fait tres attention sette histoire est complexe
ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexis52 a écrit:
si sa menace est executer sest qu il est une haute pointure sans aucun doute un administrateur du site ou juste un sale gamin qui ne t'apprecit pas !
si ta flooder insulter diffamer provoquer ou poluer les forum cette personne a le droit de demander le bannissement du site ou juste faire un symple reglement de comte
si cela est faux il risque d'etre bannis pour faux temoignage est doit enlever ton adresse msn pour eviter qui polut ton msn!
si il a ton msn et que tu le connait pas il peut demander a un administrateur du site pour avoir ton adress msn

si je peux me le permettre de te donner un conseille avertit cette histoire au site ou simplement de l'ignorer fait tres attention sette histoire est complexe
ciao

Faut s'accrocher pour comprendre
Je ne trouve pas cette histoire complexe du tout...

Plus simplement, ça ne peut pas être administrateur, ça ne peut être qu'un abruti.
Il a eu ton adresse parce que tu la laissais visible ici ou aillleurs et maintenant tu as compris qu'il ne fallait plus la laisser visible.
Mais je ne pense pas qu'il soit banni, puisque si tu laisses ton adresse délibérément tu es responsable de ce qui peut arriver, le site ne va pas tout endosser non plus.

Pour finir, sache que jamais un adminsitrateur n'utilisera ton adresse MSN pour t'avertir de quelque chose.
Edité le 28/05/2007 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvalex a raison mais mon hypothese est peut etre bonne a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/05/2007 à 16:02 pour le motif suivant : .
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité