flechePublicité

Philou.... (plus la liste de l´equipe)

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Philou, au nom de tous les internautes de JV.fr, je voulais te dire : ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Merci pour tout, pour toutes les images, les démos et les infos.Je te dis ça à toi car tu es, à mon avis, le + "proche" des internautes et pour ça je te remercie ! Je me souviens tu es le premier à m´avoir envoyé un message, je m´en souviens encore (JV.fr c´est une grande famille sig ! Rhha je vais chialer... ) PS : clin d´oeil à toute l´équipe, vous êtes de la balle aussi.Voilà je n´ai q´un truc à rajouter : Continue[smy60] [smy60] Et vive Philou et JV.fr[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba philou pk tu a jamé fais sa pour moi!! Ecrit correctement cela donne : Ben Philou pourquoi tu n´as jamais fait ça pour moi ? (MOONCHILD)[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien si c'est pas une déclaration d'amour ça...Philou il y a quelqu'un qui t'aime sur le forum !On t'aime tous en fait mais lui plus apparement...A+
Rédacteur Jvfr
 
 
merci ! ca en fait au moins un deja ! lol non merci c gentil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis un peu perdus la.... qui pourrais me dire ki fais quoi sur jv.fr ???merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a toi amarok ! je suis philou, testeur pour jv.Frcontent que tu sois revenu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bas te voila amarok tous le monde dit que té partie yen na méme cin ouvert un sujet pour toi!! En bon français cela pourrait donner : A ben te voilà Amarok. Tout le monde dit que tu es parti. Il y en a même (intraduisible) ouvert un sujet pour toi ! (MOONCHILD)[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parti :Le Chacal : BossMcAD : Rédac-ChefJVRENAUD : WebmasterRyu69 : TesteurPhilou : TesteurPagondorf : TesteurChouch : TesteurKylie :RédactriceElia : Modéro FootMoonchild : ModéroDark Link : ModéroMistershaka : Resp. AstucesMilou : Resp. AstucesP@pyNov@ : Plus gros posteur et déconneur et compositeur et j´en passe et des meilleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amarok kirphin a écrit:
Bon je suis un peu perdus la.... qui pourrais me dire ki fais quoi sur jv.fr ???merci
Je suis Moonchild : - testeur avec une forte préférence pour les jeux d´aventures et les jeux de rôles sur PC. - Rédacteur de news à l´occasion. - un des modérateurs du forum.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Alors j´ai oublié ... : (dsl)G.Threepwood : TesteurQuand je dis testeur,cela comprend newseur aussi,enfin dans ceuw que j´ai cité,beaucoup postent des news.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui moi je ne suis plus testeur...le descriptif "testeur JV.fr" a disparu, ce qui m'oblige a changer encore de baniere!Et aussi, sache neojv qu'il y a plus de 20 testeurs sur JV.fr...et tu es loin du comte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je remercie philou pour tout c'est images,test,etc.......et je remercie aussi toutes l'equipe de jv.fr pour ce qui font pour le site et le forum. viva jeuxvideo.fr!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001Voilà la liste complète :-Anton1 (Nouveau)-Didouxy (Nouveau)-Elia (un gladiateur-catcheur. Modère aussi le forum foot)-F.Govini (Le pro de l'aviation et de la synthèse)-G.Threepwood (dit "la fripouille" dans le milieu mafieux)-Gizbou (prononcez "guizbou", la discretion incarnée)-Ion (Nouveau)-KV1 (Le fou des armes de guerre)-Maxgamer (Le Magna des Rallyes)-Moonchild (Un être étrange venu d'ailleurs, qui modère aussi)-Nassko (Il arrive bientôt)-Nekkro (Le motard masqué)-Nico (Passionné de comptabilité.. arf..)-Pagondorf (L'homme qui pesait moins lourd que son ombre)-Percolator (Qui dort avec son clavier)-Philou (le filou du forum)-Rachel Valente (Tout droit téléporté du 18ème siècle)-Robin (qui prend au riches pour donner aux pauvres)-Ryu69 (le "fend-la-bise" du test)-Surplouff (qui va revenir)Il y avait aussi Kostik (l'homme qui avait du matos) qui a arrêté faute de temps et Chouch (l'enfant japonnais, rageur des forums) qui a arreté mais lui seul sait pourquoi.Voilà !! Et y a aussi :-Le chacal (le patron, dit speedy gonzales)-Renaud (le webmestre, l'homme qui chuchotait à l'oreille des baltringues)-Moi (le RC, dit "celui qui buvait l'océan").Bien sûr, tout cela n'engage que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben! Je savais pas qu'il y avait autant de monde qui travaillé pour le site. Merci à tout le monde (meme si il y en a plein que je ne connais pas) pour le travail que vous faites pour ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
P@pyNov@ : Plus gros posteur et déconneur et compositeur et j´en passe et des meilleurs ...
Je fais pas parti de la clan jv.fr mais ça me fait plaisir qu'il y en a qui pense à moi.Moi Philou je l'aime pas du tout. A moi il m'a pas dit bonjour!!C'est pas normal ça.Ah oui j'ai oublié qu'il était pas encore sur le forum quand suis arrivé .Alors Philou sache que moi aussi je t'aimeee (comme tous le monde). Celui qui m'a dit bonjour en 1er sur le site c'etait Milou.Enfin c'était plutot un truc dans le genre:"P@py nov@ ici c'est pas un chat!! tu pollue le forum alors va voir ailleurs si c'est pour poster des trucs pareil".Merci pour l'accueil cher Grand Manitou.Faut savoir qu'à l'époque je savais pas la différence entre le forum et le chat mais Milou me l'a vite montré en tous cas j'ai du vite l'apprendre. Vive jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua je pensais pas qu'il y avait autant de testeur ...j'espere moi aussi devenir testeur ... mon premier test devrait etre publier bientot ! je ne sais pas vraiment si on doit me compter dans l'éqyuipe car je ne fait que moderer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que tu es dans le clan jv.fr.Modérateur c'est un poste important, c'est déjà mieux que veilleur. Bonne chance pour ton test et préviens nous dès sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller Dark Link on est tous avec toi et ton premier test seras le meilleur je suis sur (et c'est ce qu'on dit)[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah parce qu'en plus, il y a une hiérarchie :veilleur->nettoyeur->testeur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas du tout ... il n'y a pas de hierarchie ... ce sont des poste différent c tout ...en fait modero , testeur, nettoyeur, veilleur, resp astuce c tout des poste différent !aller une petite explication ...modérateur : ben il modere le forum il peut effacer modifier un sujet ou un msgtesteur : il teste des jeux pour le siteredacteur; poste des news RC : redacteur en chef , il corrige les fote et s'occupe de la partie contenu du site , il écrit l'aide du forum, les regle, il fait aussi des test il me semble et il met des news ! (et evidemment il modere !Webmaster : il s'occupe de la parti technique du site, modere le forum, poste des news... c le grand maitre vénéré nettoyeur : c comme modero mais ca en jette plus ! veilleur : ?????? resp astuce : mon ancien poste , modere les forum astuce et répond au question dans la mesure du possible et voila ! a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité