flechePublicité

petite idée.....

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

j´ais penser que l´on pourais dans notre profil, faire une page ou on marque plein de truc sur nous ( se que l´on fait dans la vies, nos passion.....) mais qui a rien avoir avec la signature. Comme sa les mec quand ils font regarder notre profil, il voit cette page et tout se que l´on a ecri dedans.

ps : si mon ider vous plais on pourat le dire a jvrenaud[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas contre,ca permeterai de mieu connaitre les personne avant de les frequenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit exemple comme fiche :


bonjour je m´appele jeremy est j´ais 13 ans. Je suis au college. J´ais une soeur..............


sa pourai etre un truc comme sa mais un peut plus long et avec bcp plus de detail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aragorn31 a écrit:
un petit exemple comme fiche :


bonjour je m´appele jeremy est j´ais 13 ans. Je suis au college. J´ais une soeur..............


sa pourai etre un truc comme sa mais un peut plus long et avec bcp plus de detail

moi j´adere pas trop mais sa serais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cartman a écrit:
aragorn31 a écrit:
un petit exemple comme fiche :


bonjour je m´appele jeremy est j´ais 13 ans. Je suis au college. J´ais une soeur..............


sa pourai etre un truc comme sa mais un peut plus long et avec bcp plus de detail

moi j´adere pas trop mais sa serais bien

mon ider c´est juste que pour les gens s´ave plein de truc sur nous. Comme sa il demande pas en pv ect. Sur plein d´autre site dans tout les forum, il y a sa comme sa tout le monde c´est tout des autre et c´est vraiment bien

voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour!

Ca serai sympas comme ça!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce serait pas mal !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller tout le monde reponder j´aimerari bien que cette idée il peuvent la faire, car j´ais plein de truc a vous dire sur ma fiche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis contre

je ne la remplirait pas mais certains peuvent aimer cette idee et ce n est donc pas a moi a decide


cette fiche existe deja sauf qu il n y a pas le court texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
degoulas a écrit:
moi je suis contre

je ne la remplirait pas mais certains peuvent aimer cette idee et ce n est donc pas a moi a decide


cette fiche existe deja sauf qu il n y a pas le court texte

cette fiche qui existe c´est la signauture car moi je pense a un truc bcp plus long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je vote pour...etaprès tout...ceux qui ne veulen rien mettre..ne mettent rien....
bien ton idée...je suis d´acord avec toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai une description de soit !
Sa m´interesse pas (mais vu que tu veux la réponse de tout le monde je te réponds) !
Mais c´est vrai que sa peut en interessé certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...a deja été posée, moi je trouverais ca pas mal. Mais ca n´a pas l´air de dire grand chose aux boss !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
adelfem a écrit:
...a deja été posée, moi je trouverais ca pas mal. Mais ca n´a pas l´air de dire grand chose aux boss !

à desoler je savais pas que le sujet avait deja etais poster, j´espere quand même que sa vous interesera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faudrait tout simplement que jvrenaud reponde au sujet et nous dissent oui ou non pour cette petite ider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof je croi k´avec lé message perso c bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
françois 59 a écrit:
bof je croi k´avec lé message perso c bon

message perso c´est quoi ??? Tu parle de la signature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité