flechePublicité

petite erreur dans mgs3:subsitence important

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour,
je voudrais informer mais sans casser
que le début de l´information concernant mgs3 :subsitance
voici le texte :
Solid Snake revient sur PS2 dans une nouvelle édition de Metal Gear Solid 3 baptisé Subsistence. Kojima et son équipe nous ont préparé de jolies surprises qui promettent de sublimer la première version
l´erreur est que ce n´est pas solid snake qui revient mais naked snake ou big boss car dans MGS3 nous interprétont naked snake qui deviendra BIG BOSS .
voila merci de corrigé l´erreur afin de ne pas embrouillé les lecteur
cordialement mass
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum...et alors?

désolé mais tout le monde sen fou..moi je connais pas le jeu mais si jvrenaud au quelqun dautre a marquer ca et bien il doit y avoir une raison...

sinon des sujets comme ca nen fait plus ca déplait a certains





DeathBringer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que j´avait été un peu perdu,mais bon...ouf que je suis tombe sur le sujet pour la confirmation

DEATHBRINGER

Cirée les pompes,tu connais...

-sinon des sujets comme ca nen fait plus ca déplait a certains

Tu sais quoi,on s´en tape de ton avis,tu vien d´arrive et tu dicte des règles qui n´on m´aime pas lieu,il dit se qu´il veux et fait se qu´il veux tant qu´il respect les règles de base du forum qui est dite a tous et a toutes

1)NE PAS FAIRE JUSTICE SOIT MEME!!!
2)NE FAIRE DES REPONSES QUE SI CELA EST NESSAICAIRE POUR FAIRE AVANCE LE SUJET

Donc,calme T hardeur petit est laisse parler les personnes qu´il veulent donner des info certe qui ne parlerons qu´à certain mais qu´au moin cela sert a quelque chose contrairement à ta réponse

Rooo,je vous jure en se moment...les péteux sont sortie de leur cage...c´est pas possible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

MAITRE YAKUZA

Il y a des manière à le dire, même si tu as raison, respecte les gens... Même si ils sont nouveaux !
Fait gaffe aux erreurs d´orthographe un peu quand même...^^

MAITRE YAKUZA et DEATHBRINGER
Moi, je trouve important et c´est bien sur le fond que c´est dit...

MASS DE MARCE
Ce n´est pas méchant, mais pour ça c´est mieux de les contacter par message privé... Sans rancune...

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais pour votre propre information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors mais c´est dommage qu´on ne puisse pas interpréter Solid Snake ça aurait été super mais bon le changement souvent améliore les jeux plus anciens sinon merci pour l´information.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FLASH1900,moi justement cette information m´a interesse car j´avait été dans le flou comme les noms avait été mélange

Mais bon,faut pas abuse quoi,il se crois superieur avec ces phrases stupide,faut arreté,c´est un sujet d´information et rien d´autre alors si elle ne lui plais pas,qu´il le les lis pas tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila suite à une "conversation mp" avec yakuza et bien je voudrais dire a ceux qui ont vu cette connerie ainsi qu´une certaine chaîne, que je crois que c´était pas moi..

je crois seulement parce que je sais pas si c´est quelqu´un qui va sur mon compte ou autre alors je tiens a m´excuser des problemes causés


Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut MAITRE YAKUZA !

Je n´ai pas dit que tu avais tout tort... Juste qu´il faut savoir le dire...

Disons que tu lui aurais dit: " Écoute MASS DE MARCE, tu es nouveau et avant de mettre des message de se genre, regarde si se serait pas une bêtise... Ce genre de message dans le forum est inutile ! Sans rancune !"
Et là il y aurait pas de problème, mais sur le fond tu as totalement raison. Au passage , merci de m´avoir pas envoyer dans les roses, car beaucoup l´aurait fait...^^

MASS DE MARCE , Avant d´écrire un message genre:" de quoi ?". Essai de relire... Même si ce message n´a rien à voir avec le sujet (et sur le fond c´est pas grave du tout), le message qu´il a écrit est claire et bien écrit... Donc relis s´il te plaît ! Merci d´avance !

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité