flechePublicité

Petite décéption

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je sais qu'il est assez tardif de remettre cela sur le tapis, mais je tenais juste à faire passer à l'équipe mon regret de leur manque de professionnalisme, pas pour les JVTV qui sont somme toute très bien et surtout longues, mais par rapport à une actualité dont je suis en partie responsable, qui s'est déroulée le 25 avril dernier, je veux bien entendu parler d'Excite Truck 2.

Une chose, dont j'ai déja discuté sur Gamekult, est le fait que la nouvelle n'a absolument pas été vérifiée avant d'être postée par Kévin. La moindre des choses aurait été soit de s'informer auprès de la source du mail, Nintendo Canada, soit auprès de GamePress. Malheureusement, je n'ai pas pu vérifier si à l'heure ou la nouvelle a été postée, elle l'était déja sur GamePress... peut-être après tout.

Mais ce qui me chagrine (si si), c'est que vous n'ayez pas laissé la news affublée de son monstrueux "[MAJ]", non pas pour ma gloire personnelle (de toute façon, j'ai des screenshots), mais juste pour que vous admettiez que l'information que vous affichez tous les jours peut venir de n'importe qui ! Si cela peut vous interesser, je vous ferais part des techniques employées pour la communication de ce mail et vous pourrez vous rendre compte de la simplicité déconcertante dont il est question.

Sur ce, une bonne soirée pour vous qui êtes surement en vikend bande de veinards ! Et au passage, forum très sympa !
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Tu peux retracer le problème depuis le départ ....là je comprend que dalle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de réel problème, juste une déception envers l'équipe qui n'assume pas les erreurs qu'ils ont pu commettre, ou du moins laisser ses erreurs pour montrer que même les meilleurs peuvent en faire.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité