flechePublicité

petit truc

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

je trouve que ce serais bien si les message prive du forum pouvais s actualiser automactiquement je sais c est une ptite chose mais ce serais bien non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... Les messages privés sont actualisés à chaque fois que tu en reçois un nouveau !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
car chez moi pour savoir si j ai des nouveaux messages prive faut que j actualise moi meme et je trouve ca un peu chiant mais c est pas tros grave encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se réactualise tous seul alors je pense que c'est parce que tu reçois pas de new message privé.En plus quand tu en reçois un tu as un message: vous avez reçu un nouveau mesage privé.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se réactualise tous seul alors je pense que c'est parce que tu reçois pas de new message privé.En plus quand tu en reçois un tu as un message: vous avez reçu un nouveau mesage privé.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un problème de navigateur ou je sais pas car moi aussi je dois actualiser seul les messages privées. Et il n'y as pas de ptits voix qui le dit appart quand j arrive a la page d'accueil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas trop un probleme ca va encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas trop un probleme ca va encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j en recois des mess mais la ptite voix c est juste quand j me connecte et ca s actualise pas(c est peut etre que chez moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'enerve a chaque fois je poste les message en plusieur fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu fait pour poster 2 fois le meme mess d affiler??c est pas normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que j'ai trouver c de ma faute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais effacer message des que tu vois que tu en a posté plusieurs.C'est la gomme en bas du message.Mais on peut le faire que quand c'est le dernier message.Moi là j'en ai posté trois car je c que jen ai effacé un.Alors len reste 2 mais je pensais que jen avais posté 2.Enfin c difficile.Quelle me.d.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais j'ai trouvé en fait que je poste un message et que il part pas tout de suite je r'appuis et ca fait de message voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement meme si tu rapuie sur envoyer il devrai pas s envoyer enfin c est ce que je crois non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous en faite pas les moderos supprime ceux qui sont en trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
max t es 1 modo toi??y en a combien si t en ai 1???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas encore mais j'espère l'être dans le futur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que chaque testeur est un moderateur il y a bien sur le webmaster le redacteur en chef et d´autre[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n´a ka juste regarder sur la page d´acceuil du forum pour voir qui est modero.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité