flechePublicité

Petit sondage pour une nouvelle rubrique...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Suite à la demande de milou je voudrais que vous répondez à la question suivante :[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais à condition que quelqu'un s'en occupe, nous on a pas le temps.De plus il y a plein de sites qui font ça déja très bien.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ben moi je peu men ocuper si vous voulez car je connai bien les ancienne consoles mais sa concerne quoi comme consoles ? NES,SuperNES,N64,PSX,Sega MAster System,Saturn,Neo-Geo,Mega drive ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que Milou veut s'en occuper comme c'est lui qui a lancé l'idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on peut i faire a 2 ? car j'ai une connaiscance sur les ancienne consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supersonic, il faut voir avec mcad mais c'est toute les consoles avant la cube GBA Xbox et PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra appeler la rubrique autrement que "ancienne génération".Moi je propose:_ah!les vieilles consoles _nos consoles d'enfance_vive les anciennes_hihiGood Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou ahhhh, la jeunesse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ca m'interesse alor MAx si c avn GBA X-Box donc je demanderai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...il va favoriser une console plus qu'une autre.juste pour info supersonic,viens pas nous parler de ps2 dans le channel ancienne generation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cubrider je ne parle po de PS2 ici et je sui sur ce forum depui depui longtem mai beucoup absent je connai les regles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je ne favorise pas la PS2 je di juste la veriter que je voi alors DSL mais je connai bien les console ancienne genration et c po toi ki va decider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ,je m'excuse,mais tu m'avais enerver pour le topis splinter cell.[tips01]desolé[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête de provoquer Supersonic dans le forum tu va t'engueuler avec lui et foutre une mauvaise ambience dans le forum donc STOP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok moi ossi m'escuse mais on vera bien a leur sortie et puis vila et MAx avant j'avai des gen qui me provoquait mais je me sui jamais engeuler et je sui sur ce forum de pui longtemp. Et pour les consoles ancienne generation je sui tj vonlontaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content que vous vous êtes excusez les gars. Merci de m'avoir écouté. vive l'amitié et l'amour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc voila je repete:-Je suis daccord pour m'en occuper, et avec quelqu'un que Mac me proposera, a condition que la personne prove qu'elle en est capable et sérieuse.-Dans la rubrique il ny aurais ni PS2 ni GBA les plus récantes consoles seront la Ps1 et La N64 pas plus! (ce sont des consoles que je peut reussire a achter toutes et vous procurer des info sur ce que vous voulez)-Le nom: je suis content de voir que tout le monde sy interesse, mais je crois que tout ce que vous avez trouver est trops long. Il faut trouver plus court si ça vous derange pas; moi je propose "Oldies"Voila c'est tout pour le moment, la suite je découvrirais vos reponses demaiun a 18h après mon taff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une idée de titre ,pourquoi pas old school.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pas mal ça...Mais oldies c'est bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'un grand nombre d'entre vous ne se rendent pas compte du travail que demande le tenu d'une rubrique sur un site.Avant de parler des anciennes générations, il y a la rubrique astuces et la rubrique soluces à développer (3 soluces pour un site de jeux video, c'est un peu maigre vous ne trouvez pas ???).Je n'ai rien contre l'idée de Milou, mais ce n'est pas notre priorité pour l'instant. De plus il faudrait être sur que les personnes qui s'occupent de cette rubrique le fassent quotidienement et la chose la plus importante il faudrait que ces même personnes soient suffisament séreuses pour qu'on ne soit pas constamment sur leur dos.Pour ma part, g déjà trop de boulot pour m'occuper d'une nouvelle rubrique. Pour finir, si vous avez des idées pour les rubriques déjà existante, ne répondez pas dans ce sujet, mais créez en un autre.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité