flechePublicité

Petit probleme ennuyeux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila j ai souvent des probleme de connexion (pas a cause de jv.fr) mais quand je suis en combat et que internet s arrete chez moi et que apres j actualise, ca marque : Le combat est fini, vous perde ** écus dans votre précipitations ou qqchose dans le genre...c est assez embetant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout à fait normal. C´est une sécurité qui à établit sur jyféria pour lutter contre la triche.
Si tu quittes IE ou que tu actualises la page (ou que tu fais précedant...) soit tu perds ton tour, soit tu fuis automatiquement.

Enfin, c´était comme ça quand j´y jouais régulierement...

Le meilleur moyen reste encore de faire ses combats d´un seul trait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anachron a écrit:
Voila j ai souvent des probleme de connexion (pas a cause de jv.fr) mais quand je suis en combat et que internet s arrete chez moi et que apres j actualise, ca marque : Le combat est fini, vous perde ** écus dans votre précipitations ou qqchose dans le genre...c est assez embetant !


C´est un problème de ta connexion ? C´est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j ai un modem wifi et des que mon telephone sonne ben je perds la connexion internet ! donc en plein combat y me met impossible d afficher la page (le telephone raccroche je relance internet) puis j actualise et la ca me quitte le combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant j´ai entendu dire que l´on pouvait justement tricher, et encore actuellement, en allant sur une autre page pendant que l´ennemi attaque, puis revenir sur le combat, et tu n´as pas perdu de points de vie... Et c´est à toi d´attaquer...

M´enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux pas tricher, je sais pas comment faire, chuis niveau 11 les codes je les utilises que quand je suis bloquer dans un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus simple c´est que tu vois pourquoi ta connexion se coupe... Demande au service client de ton fournisseur et si il te répond pas, pars de chez eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wanadoo commence a me les casser,c est vrai, mais je crois que c est a cause de mon modem routeur... enfin je vais me débrouiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ce qui vient juste de m´arriver maintenant...
J´était en plein combat,je fini mon tour et la page a du mal a arriver alor j´attend et d´un coups,ça me dit que la page n´a pas pu être afficher...
Alor j´actualise pour voir si je peut revenir sur jv.fr de cette façon j´y arrive mais quand je regarde ça me dit que j´ai perdu le combat...ça m´a aussi fait perdre quelque 200 pts au classement et c´est vrai que c´est embettant..
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le BossLink, n´actualise surtout pas !

Après ta deconnection intempstive, va sur les News par exemple, à l´endroit où les monstres se trouvent, il y a écrit que tu es en plein combat, clique dessus ! C´est magique ! Tu n´as pas perdu ton combat !


ANACHRON, je ne peux que te souhaiter bonne chance.

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité