flechePublicité

Petit beug sur les enchères ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila, j´ai enchéri sur le jeu star wars épisode 3.
Je regarde ,si entre temps, personne n´a sur enchérient.
Voila ce que je vois :

.

Je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu des beugs comme ça sur tout le site.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui une fois que tu a miser sur le lot, tu ne peu pas remiser dessu, il faut que tu attende que quelqu´un remise dessu pour que tu puisse recommencer;

si tu a miser sur un lot, tu ne peu pas miser sur les autre, vu que il y a la possibiliter que personne ne vienne sur encherir sur toi, et comme c´est un lot par foyer par moi ^^

enfin je sais pas si tu comprend ce que je dis mais bon juste pour te dire que se que tu voi est normal, voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est tout a fait normal sinon tu viendrait ou il y a personne entre 00h et 5h et la tu pourrais avoir tout les jeux que tu veut car c´est trop facile de faire monter les encheres tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...

Moi ce que je comprends aps(et je suppose que c est ca que tu appelle le beug) c est qu il y a ecrit doublons a la place d ecus,parcequ avoir 48000 doublons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COmme a dit ce tres cher Onkel, le probleme s´est pas qu´il ne puisse pas remiser dessus, mais c´est qu´il y a marqué doublons au lieu d´ecus.

En regardant dans les encheres M+, le jeu Star Wars III a une enchere de 1000 et quelque ecus.

Mais dans les enchere normal, le jeu est au dessus de 48000euro, donc s´est de celui la qu´il parle.


Bref sinon s´est pa sun probleme tu t´en fou non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha j´avais meme pas vu sa

a donc ba je sai pas alors, de toute facon comme la dit el kador tu t´en fous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
48000 doublond il est riche !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c´est justement ça le bug !!

Il se trouve dans les écus, il parit puis, il voit qu´il y a l´insciption " Vous avez déjà miser sur un lot " et en dessous il est écrit qu´il n´a pas assez de doublons !! De DOUBLONS ! Primo : il n´y JAMAIS cette inscription et secondo, il se trouve dans les ECUS.

Je viens de parier sur Matrix et il n´y rien de tout cela.

Contact les Webmasters.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baj ce n´est pas tellement grave quand même...
C´est juste une petite faute d´inattention comme ca arrive à tout le monde^^
Enfin ils corrigeront celà si on leur dit, il suffit juste de les prévenir et ce sera alors bon.
Ne vous en faites pas autant pour une simple faute, du moment que les enchères marchent c´est le principal.

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité