flechePublicité

pas grand monde en ce moment....

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

c jour ci il n´y a pas grand monde ca se limite a SHADOW, RAYDEN, MOI, CHOUCH et puis deux trois autre personne!!!en plus y´a que discusion generale, foot,musique et zelda ou il y a des messages !!!![modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y suis régulièrement mais j'avais brevet blanc c deux derniers jours mais il faut comprendre que certains sont moins disponible que d'autre et que l'on ne peut pas etre sur le forum 24/24.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis en plus j'ai eu mon brevet blanc moi 15/20 ou 90.75/120!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ils ne sont tous simplement pas là car:certains passent le Bac ou bts.Je crois que c'est le cas de Milou, DavidJ19.Enfin David je crois qu'il ose plus venir au forum car il a honte d'aimer un joueur de foot tous pourri.Qui rate des péno contre la juve.La honte.Bon peut etre que JVRENAUD et MCCAD ont des problemes familials ou autre chose.Ils ont peut etre pris des vacances.Il etait temps.Moi je reste là mais dans 1 mois je vous dirais pour plus longtemps:Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVRENAUD et MCAD on t beaucoup de boulot et n'ont pas toujours le temps de poster des messages ou de repondre a certaines questions.Moi je suis en partiel et sa m'empeche pas de venir de temps en temps poster des messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est connect a aim et il repond pas c'est pas normal ca (en plus ca le marque pas inactif!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py nov@ a écrit:
Moi je reste là mais dans 1 mois je vous dirais pour plus longtemps:Adios[smy45]
Pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bac c'est dans 3 semaines environs donc entre les révisions, les cours et les épreuve d'option et autres c'est tendu de venir sur le forum mais j'essaie de poster 3 ou 4 messages.Et je suis d'accord sur le fait que certaines rubriques sont souvent choisi à la différence d'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a énormément de boulot en ce moment particulièrement avec l'E3.Sinon en général c'est vrai qu'on est assez occupé.Pour AIM, renaud est relativement assailli, donc il ne répond qu'aux messages important, il a pas vraiment le temps de parler de la pluie et du beau temps.Un conseil : quand vous lui envoyez un message AIM, dites dans la meme phrase "bonjour" suivi de l'objet de votre message. S'il juge le sujet intéressant il répondra sans problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mcad du tuyau!!!sinon aussi merci pour avoir changer le titre de mon sujet!!!c mieux au moijn on sait de koi on parle avant de l'ouvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scratch_22 a écrit:
p@py nov@ a écrit:
Moi je reste là mais dans 1 mois je vous dirais pour plus longtemps:Adios[smy45]
Pourquoi?
Alors pourquoi? Parce que je vais partir en vacances pendant 1 mois puis 1 autre mois.Voila mais je pense pas etre le seul.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croyais que tu t'en allais definitivement moi mais si c'est juste que tu pars en vacances tout va bien... (ouf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croyais que tu allai partir c dommage mais non je blague!!!!!tu es quand meme le second meilleur posteur du site!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est gentil.Mais je suis là depuis beaucoup moins de temps que beaucoup de membres comme toi dark link(le heros du temps).Donc meme si je poste beaucoup de messages par jour je ne suis pas vraiment important.Mais je suis sur que pag me manquerait si je ne venait plus(ce qui n'arrivera pas).Enfin surtout a cause de nos "différents" sur la GC.Mais tous le monde me manquerait.Heu......je deviens fou là.Non je ne pars pas donc je sais meme pas pourquoi j'y pense.Et puis si vous regardez mes 1ers messages sur le forum vous verrait bien et vous comprendrait comment je suis vite monté a la centaine de messages.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis 2 heures ya toujours pas de nouveaux messages postés, vous etes ou tous? vous dormez encore?Reveillez vous parce que la il est midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tant de haine? c'est l'heure du casse croute et on mange mais (vous vous enfouterez peut-etre )moi je rest jusqu'a 12.45 car mes vieux sont pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous...Il est vrai que ces temps ci je viens de moins en moins souvent sur le forum, actualité oblige... Sachez, que même si je ne poste pas de messages, je surveille quand même (je vire, je déplace, etc...)Donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas, c'est que je bosse pour le bien du site...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
c koi c'est connerie (excuser ) tu est vingt fois plus important ke moi papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend moi je poste vraiment pas beaucoup!!enfin un peu plus en ce moment!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuresement que tu surveille parce que y'a plus ke toi et pag qui le font!!!! sinon ce serait le bordel!!!mais faut dire que les faute elle sont moins souvent corriger qu'au debut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuresement que tu surveille parce que y'a plus ke toi et pag qui le font!!!! sinon ce serait le bordel!!!mais faut dire que les faute elle sont moins souvent corriger qu'au debut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité