flechePublicité

Partenariat ou travail pour Jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour...

J'aimerais savoir si il était possible de faire un "partenariat" entre un site et Jv.fr...
J' ai un site amateur que j'aimerais professionaliser (quand il fonctionnera bien)...car travailler dans un pour un site de jeu me plait beaucoup et j' aimerai que ce soit ça qui me permette de gagner ma vie...
Bien sur ce n'est pas mon plus grand souhait niveau travail (Scénariste Powaaa) mais c'est quelque chose que j' aime au point de me mobiliser (j' ai demandé les autorisations pour filmer le Trophée Fnac de Tours...j' ai donc maintenant une vidéo...toujours privée tant que la Fnac ne l' a pas validée,c'était la condition...)

Voilà,et si cela est impossible j'aimerai savoir si on peut travailler à distance pour certains points du site...

Merci de répondre svp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/06/2007 à 02:10 pour le motif suivant : .
 
Oui les partenarait son possiblen,tu affiche leurs site,mais eux n'affichent pas les tiens xD ( c'est véridique)
Message edité le 05/06/2007 à 02:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2007 à 18:48.
 
Message supprimé le 11/05/2007 à 18:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Salut.
Quel est l'adresse de ton site stp ?

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:

j' ai demandé les autorisations pour filmer le Trophée Fnac de Tours...j' ai donc maintenant une vidéo...toujours privée tant que la Fnac ne l' a pas validée,c'était la condition...)

He oh moi en tout cas j'ai pas donné mon autorisation pour qu'on me filme

Pas envie qu'on me vois me faire battre par un gamin ^^

Euh sinon c'est qui qu'a gagné l'aprés-midi ???
"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé joy est un noob xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de télétravail prévu et pas de bénévolat non plus (ce sont des vrais boulots ).

Par contre, si vous êtes passionné et avec un bon rédactionnel, n'hésitez pas à postuler lorsque nous recrutons de nouveaux rédacteurs (les annonces passent de temps en temps dans les news sur le site). Et en attendant, il est toujours possible de participer en envoyant vos propres vidéos sur le site dans la partie des vidéos des visiteurs (pour les envoyer c'est par ici : http://your.jeuxvideo.tv ) et ainsi avoir les critiques constructives des autres visiteurs pour vous améliorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOY_^ a écrit:
Byond a écrit:

j' ai demandé les autorisations pour filmer le Trophée Fnac de Tours...j' ai donc maintenant une vidéo...toujours privée tant que la Fnac ne l' a pas validée,c'était la condition...)
He oh moi en tout cas j'ai pas donné mon autorisation pour qu'on me filme

Pas envie qu'on me vois me faire battre par un gamin ^^

Euh sinon c'est qui qu'a gagné l'aprés-midi ???
"Enjoy with Joy"


Toi t' a affronté Cécilia,non? (si tu as vraiment fait le trophée à Tours) ^^ bref mon site est fait , en construction et je n'ai eu aucune nouvelle de la FNAC pour l'autorisation de poster...faudrait que je les embête un peu^^

Mon site (très moche et peu enrichi car en GRAND chantier : JVW.FR.ST

Gagnant de l' aprem , si tu t'en souviens , le gars que j' ai interviewé 3 fois^^ (t'as du me voir)
Gagnant de la grande finale : Gagnant du matin...
Edité le 03/07/2007 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nickinthebox a écrit:
Pas de télétravail prévu et pas de bénévolat non plus (ce sont des vrais boulots ).
Le télétravail c'est un vrai boulot mais malheureusement pas en France. Dans les autres pays d'Europe c'est trés trés fréquent !
En tous cas, cela permet d'éviter les grêves ou les mutations impossible ...
Edité le 04/12/2007 à 08:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité