flechePublicité

parchemins plus performants

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis au niveau 18 et j´utilise un Parchemin De Tonerre +20. jusque là, rien d´anormale mais pour empoisonner mes adversaires, la méthode la plus performante est : Parchemin Empoisonné De Flaque +4 c´est là qu´est le problème : c´est un parchemin de niveau 3 !! maquestion serait donc pouriez-vous, s´il-vous-plait, créer des parchemins plus performants ?

pareil pour les parchemins de soin : le meilleur est un parchemin de soin moyen +8 :serait-il possible que l´on voit apparaitre un parchemin de soin majeur

merci de répondre. [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que tu t´est tromper de forum et aussi que il existe deja des parchemin plus puissant mais je n´en suis pas sur a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t´es effectivement trompé de forum !
Mais bon...
Moi je suis dans le même cas que toi, au niveau 14 moi meilleur parchemin d´empoisonnement et le +4.
Ce serait bien qu´avec la forge l´on puisse emposonne nos divers parchemin, ou alors qu´il en soit crées de nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sait la plupard des joueurs du RPG n´utilise pas la magie donc il n´en faut pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sulfateur a écrit:

tu sait la plupard des joueurs du RPG n´utilise pas la magie donc il n´en faut pas trop


T´es sur de ça, parce que pratiquement tous les elfes, quelque humains et elfe noire utilise la magie alors...

De plus ce n´est pas parce qu´il y aurait peu de personne qui utiliserai la magie(et c´est pas le cas)qu´il faudrait la delaissée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité