flechePublicité

Ou sont les doublons ? Réponse... [MAJ]

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Salut à tous et toutes.

Tout ce qui pouvait faire allusion aux doublons a été enlevé du site, tout simplement parce que je prépare le transfert des doublons vers des mois M+. Le calcul n´est pas encore définitf, mais je pense vous l´annoncer d´ici à la fin de la semaine, ou au pire en début de semaine prochaine.

Nous cherchons en fait la meilleure solution, afin que tout le monde y trouve son compte. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Table de conversion :

de 0 à 999 : 1 mois de M+,
de 1000 à 1999 : 3 mois de M+,
de 2000 à 3999 : 6 mois de M+,
de 4000 à 4999 : 9 mois de M+,
de 5000 à 5999 : 1 an de M+,
6000 + : 2 ans de M+.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Une petite question...

Je sais pas si je suis le seul dans se cas ou non... ne m´etant pas remis m+ depuis je sais plus qd , mais ayant pas depasser la limite des 60 jours il me reste logiquement des doublons qq part , non ???

Est ce que ceux là , seront egalement transfere en abonnement où bien faut-il etre m+ au moment de la conversion ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait toutes les personnes n´étant pas M+ au moment de la conversion ne verront pas leurs doublons transféré. De plus toutes les personnes n´étant pas M+ depuis plus de 60 n´ont plus aucun doublons, c´est automatique.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
JVRenaud a écrit:
En fait toutes les personnes n´étant pas M+ au moment de la conversion ne verront pas leurs doublons transféré


Quoi ??
Mais c´est une blague ou quoi ?

Sous pretexte que nous ne sommes plus M+ aux moment meme ou les transferts sont effectues, tout l´argent que l´on a depense dans des codes allopass est envole comme ca sans raison!

Franchement, j´espere que vous allez quand meme faire un petit truc pour les autres parce que la reponse de Kabu dans le sujet plus haut sur l´entubage serait alors tout a fait vrai!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
En fait toutes les personnes n´étant pas M+ au moment de la conversion ne verront pas leurs doublons transféré.

J´avais donc raison d´avoir un doute...

EDIT:

Ah tiens , pendant que j'y pense , pourrait-on au moins etre informé a l'avance du taux de conversion et de la date exact de cette conversion...

Je pense que ca serait le minimum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca s´appelle "Comment faire payer une dernier allopass au membres, et comment les rouler une dernière fois?"

Beaucoup de membres depuis la disparitions des enchères ont vu l´expiration de leur "Mplussittiude"^^
Et comme, ça ne sert plus à grand chose d´être M+, ils n´ont pas réutiliser un allopass.

Dc voilà tout leur doublons sont véritablement perdu maintenant.
A moins de réutiliser un allopass avant la conversion des doublons...C´est un peu forcer la main ça.

En fait, ce qu´il aurait fallu faire, c´est convertir les doublons dès la fin des enchères, ça aurait été bien plus juste et honnète.
Parce que là, ça devient véritablement de l´arnaque.

Mais bon, si la conversion avait été fait dès le fin des enchères, bah plus personne n´aurait acheté d´allopass pendant un moment, alors qu´en faisant la conversion prochainement, les personnes qui ne veulent pas perdre leur doublons vont être obligées de reprendre un allopass.

Ahlala arnaque quand tu nous tiens...

Et qu´on vienne pas me dire que c´est par manque de temps que la conversion des doublons ne s´est pas fait tout de suite, parce que pour enlever les enchère, y´aura pas fallu beaucoup de temps, et fallait préparer le problème des doublons inutiles bien avant!

Enfin ce n´est que mon avis^^

Enfin voilà quoi
 
 
Salut

Je viens d´ajouter à mon sujet la table de conversion. La MAJ sera faite à 8 h demain.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Biensur a 14h aujourd´hui ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, pourquoi ?

Je ne le fais pas maintenant, afin que le plus de personnes possible sachent ce qu´il se passe.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
En même temps, nous sommes jeudi, et vu l´age de la population de ce forum, je crains que peu de personnes puissent voir ce qu´il se passe d´ici 14 heures...

Peu de gens viennent se connecter à midi, et là ils sont en cours...

Y´aurait peut être mieux fallu attendre demain.

Je dis ça, mais je dis rien^^

Enfin voilà quoi
 
 
Ouais ca se voit...

Je sais pas moi , j´aurais mis une news style "conversion doublon - abonnement M+" , qui previendrais d´une modification a venir ds qq jours quoi , histoire que vraiment tt le monde soit au courant...

Enfin bref c´est bizarre mais ca m´etonne meme plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut-être vrai, mais je ne peux pas non plus attendre après tout le monde. Le plus tot ce sera fait et mieux ça sera pour tout le monde. Je pourrai ensuite passer à des choses plus importantes.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Euh ca va surement paraitre con ce que je vais dire , mais cette modif , elle a pas ete crée se matin au saut du lit je suppose et meme si ca avait ete le cas , je suppose que c´etait prevu depuis un ptit moment !!

Alors la news aurait pu etre poster en debut de semaine pour prevenir que durant cette semaine ou au maximum la suivante , il y aurait cette conversion...

Mais je suppose que moins y a de personne au courant , mieux se sera...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et merde, maintenant vous allez reussir votre petit coup, je vais me repayer un code allopass!

Enfin il faudrait encore que je puisse vu que pendant un moment ca me disait que le service etait momentannement ferme...
Comme l´a dit Jackasse, c´est quand meme pas mal nous pomper un peu de fric une derniere fois!

Ha lala encore des problemes avec cette fin des encheres et les doublons...j´espere que si je me prends un nouveau code j´aurais bien mes 6 mois gratos!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors.

je vais mettre une news sur le site à ce sujet, pour toute question ou problème, je réglerai la situation au cas par cas. Un simple MP suffira.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Euh question bete comment sais t´on combien il nous restait de doublons?


Parce que moi j´ai pas capté combien il m´en restait donc combiende mois "offert"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hanubys tu vas ici et c´est écris en haut,en rouge.
Tu peux pas le manquer!
A moins que...

Bon sinon ca va,moi la convertion Doublon/mois d´abonement me convient parfaitement si ça reste comme ça!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la conversion est assez équitable!!
mais bon pour la suite des évenement on est tjs dans
l expectative et le départ de nombreux "bon membre " et moderateur n arrange rien pour l instant!!

mais bon on attends tjs et on garde l espoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé si je n´ai pas tout capté mais bon...

Je possède 1059 doublons et je suis membres + jusque demain 16h00. Et si vous changez tout demain apres 16h et que je ne suis plus membre + j´aurai pas mes 3 mois d´abonnement gratuit...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, la date n´a pas changé dans la page d´acceuil, j´ai pas de mois en tant que membre + en plus ? Pourtant j´avais plus de 2000 doublons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité