flechePublicité

now je suis maître alien

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

et j'aimerais bien savoir comment on met une bannière.bien sur vous allez me dire va dans aide j'y suis allez et j'ai rien compris.Si quelqu'un pouvez m'en faire une ou m'expliquer comment on en met une se serait sypas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut qu elle fasse 250 sur 60 maximun et qu il fasse moins de 10 kome remercie pas remercie NEOJV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est allé vite quand même...Enfin bon...C'est pas a moi de juger.Pour les bannières...c'est tout simple mais quand on est maitre alien on doit savoir utiliser le site correctement... Juste un truc...les dimensions doivent être de 250 par 60.250 en longueur,60 en hauteur.Et la bannière ne doit pas dépasser 10ko.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
degoulas a écrit:
il faut qu elle fasse 250 sur 60 maximun et qu il fasse moins de 10 kome remercie pas remercie NEOJV
il veut savoir comment on la mais c ca sergent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu'un en aurait une a me proposer un truc bien explosif jeu de shoot ou jeu de guerre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas bien compliqué a faire une bannière...Tu prend une image que t'aimes bien...tu la coupe en 250 x 60...tu fous ton nom dessus et hop finis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néo c'est plus facile a dire qu'a faire.Alors au lieu de me dire débrouille toi si tu veux po m'aidez é ben tu répond po.alors si tu veux m'aidez donne moi une bannnière mais sans mon nom je préfére la personalisé moi même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais ton malin parce que tu es Maitre Alien, mais c'est sûr qu'en postant n'importe quoi, on y arrive vite. C'est à toi de faire ta bannière, pas aux autres !!!Tu es très malin pour faire des conneries mais pour faire une bannière, c'est pas la même !!!! Sacré toi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'en postant n'importe quoi, on y arrive vite comme lorsque tu postes sur des sujets comme"quel opérateur deportable avez-vous?" alors que tu n'en a meme pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
c´est sur qu´en postant n´importe quoi, on y arrive vite comme lorsque tu postes sur des sujets comme"quel opérateur deportable avez-vous?" alors que tu n´en a meme pas
Je pensais bien qu'il était un peu cucu mais j'étais loin de m'imaginer que c'était à ce point là !!!Enfin bon, c'est un ados, on l'excusera !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le but de ce forum, c'est pas d'etre maitre alien ...Je trouve que tu aussi, comme tout le monde, que t'y est arrivé un peu vite ...Mais ici, on est pas dupe, tes messages pour ne rien dire sont trop fréquent (comme celui-ci)Et puis c'est pas compliqué de chercher une image sur le web !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus de ça, il veut etre modéro bon, j'arrete là car c'est quand meme mon cousin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Le but de ce forum, c´est pas d´etre maitre alien ...Je trouve que tu aussi, comme tout le monde, que t´y est arrivé un peu vite ...
C'est clair que le but du forum n'est pas de devenir maitre alien mais plutôt de parler avec les autres sur divers sujets.Mais faut pas poster n'importe quoi comme sujet et n'importe quoi comme messages.Moi, ça fais un moment que je suis sur le forum, je suis même arrivé avec Sergent dark je crois et pourtant, je suis loin d'etre maitre Alien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien pour toi d'etre arriver au stade de maitre alien mais j'espere que ta pas fait de flood et ta pas fait ca aussi pour avoir une baniere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man a écrit:
c´est bien pour toi d´etre arriver au stade de maitre alien mais j´espere que ta pas fait de flood et ta pas fait ca aussi pour avoir une baniere.
De une je flood po.et de deux c'est par ce que je suis presque modéro et que vous êtes jaloux.Et de trois l'ancienneté sa a rien a voir avec le nombre de messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pour les 10 k je savait pas,je vais changer ça vite parce que c'est vrai qu'elle est lourde la mienne....bon je vais changer ca vite...Elle est belle ta banniere Army man!!!lolSinon pour etre modero je te souhaite bonne chance parce que bon t'es pas tres vieux sur le forum je crois.Enfin ça depend ce que l'on veut dire par vieux...Bonne chance.Sinon pour les bannieres tu peux faire ça sur n'importe quel logiciel de retouches photos!!!@+
 
 
sergent dark a écrit:
c´est par ce que je suis presque modéro et que vous êtes jaloux.
Mrd C'est pas pour etre méchant, mais tu n'as aucune chance ...C'est pas en claquant des doigts qu'on le devient !De plus, etre modéro, c'est pas vraiment marrant ... Tu dois corriger les erreurs des autres sans arret !Ouvre un peu les yeux : qqn t'a t'il dit que tu étais potentiellement un modéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous l'avez tous bien cassé...C'était la plupart du temps vrai..Mais maintenant que c'est fait,c'est fait.Good ta bannière Army Man !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
Vous l´avez tous bien cassé...
Casser les gens qui font n'importe quoi, c'est mon truc à moi !!!! J'adore ça !!! J'adore leur faire la moral, c'est trop marrant, après, ils sont tout couillons !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'arrive a casser les gens mais apres c'est eu qui me casse ......... . lol!!sinon neojv pourquoi elle est good ma baniere car ca fait des mois et des mois que je les!sinon pourkoi a ta baniere neojv ta pris les seins a britney spears.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité