flechePublicité

Nouvelles possibilités

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Normalement pour les couleurs dans la signature, c'est bon, il faut juste être amateur je crois...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'ai essayé et ca marche pas. Pourtant je suis pro avancé, pro avancé c'est plus que amateur non?[pen:ff9900en] On voit pas la couleur comme on la voit la on voit juste le code et c tout [/pen] Au passage, comment on fait pour mettre un code sans qu'il fonctionne parce que quand je met ce qu'on voit et ba justement on voit rien dans un message normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vient de faire un essai et cela fonctionne...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
dark link a écrit:
ca rend vraiment bien !!!je suis maitre alien mais j´aimerais bien avoir une banniére mais je sais pas les faires !!!
il faut photoshop pour les faire ou alors paint. je peus te faire le debut mais il faut que tu me passes une bonne image. ou alors je suppose que tu veux une baniere Zelda?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
dark link a écrit:
ca rend vraiment bien !!!je suis maitre alien mais j´aimerais bien avoir une banniére mais je sais pas les faires !!!
il faut photoshop pour les faire ou alors paint. je peus te faire le debut mais il faut que tu me passes une bonne image. ou alors je suppose que tu veux une baniere Zelda?
moi je peux avoir une banniere zelda please?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais un truc de guerre comme baniere avec mon nom, s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh les gars on se calme! On est pas fabriquant de baniere! Si les banieres sont autorisées a partir du grade Maitre alien, c'est pas pour autant qu'on va vous les faires. Il n'a jamais ete question de ca. debrouillé vous un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en ais commencé une sur paint.Elle va etre pouris mais bon.......Et je sais je suis pas encore Maire Alien .....mais j'ais quand meme le droit de commencer ma banniere donc c'est pas la peine de m'agresser.C'est d'avance si y'en avait qu'avaient l'idée de me crier dessus "t'est pas encore maitre alien et lalala et lalala".
 
 
Voila, les banières dans les signatures sont maintenant réservées aux membres de l'équipe de jv.fr et peut-être à certain membre de ce forum, qui sait, à vous de voir en fonction de votre grade .Je ne fais pas ça pour vous emmerer, mais plutôt dans le but d'éviter à nos membres ne disposant pas de l'adsl ou de cable, de galérer en venant sur le forum, à cause d'un trop grand nombre d'images.Je vous rappelle égamelement que de nombreuses autre possibilité vous permettent de vous faire une signature digne de ce nom...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Qu'il fallait se douter de ce dénouement.Ce qui devait arrivé, est arrivé c'est simplement une question de logique.Bon nombre font la course au messages en 3 mois j'en ai fait 300 alors que certains en 2 semaines en font une centaines.Bref merci JvRenaud même si j'ai le câble mon pc rame pas mal à cause de ma config.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité