flechePublicité

Nouvelles couleurs

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voila, ça nous a pris comme une envie de pisser, avec mcad et le boss on a décidé de changer les couleurs...Qu'en pensez vous ???[sond]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais il y a pas grande difference !!!mais c'est quand meme beaucoup mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je dirais c'est tres bien quand je pourrais les changer a ma guise... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une bonne idée que celle de pouvoir personnaliser la couleur de son interface...Moi je veux couleur Arc-en-ciel [smy39].Sans déconner je pense que cela peut être une bonne chose. C'est une option qui existe déjà sur certains sites.Utile pour certains, gadget pour d'autres. Si ça existe ce n'est pas plus mal. Après c'est chacun ses goûts.Et comme on dit... L'égoût et l'éboueur... Heu non c'est pas ça... C'est les coups et les douleurs... Non toujours pas ça...Enfin bref idée à creuser.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
moi je trouve cool les couleur car sa rends mieux surtout avec les mots en jaune.vous avez fait du bon boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est les goûts et les couleurs.Je trouve que ça donne beaucoup de relief au site et j´ai remarquer comme tout le monde sans doute que les changements de couleurs s´applique à l´ensemble du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis quaikaili et je sais car jvrenaud ma expliquer pourquoi j'ai baisser c'est a cause des truc sur le site ou je sais pu trop quoi mais il a fait un sujet sur ca et mistershaka ca peut t'arriver a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ne comprendront pa pourquoi army man a écris ça, j'avai fait une remarque sur le nombre de message et je pensais qu'il y avait 2 army man.La raison est simple army man a lu le message que j'avais posté avant que je ne le modifie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai avec ces nouvelles couleurs on s'y retrouve mieux entre la barre d'outils et les questions au forum.C'est bien ça change.
 
 
Pour faire style, je vais dire que ça donne plus de caractère au site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je preferais avant.je suis desole de dire ca mais il faut dire ce que l'on pense dans la vie non?Et en fait, le compteur de personnes connectees sur le site, vous l'avez changé aussi. Je preferais la voiture, elle etait mieux.Je suis desole de critiquer mais de toute facon, c'est juste des couleurs donc c'est pas tres grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'aimait bien avant !vous avez aussi changer le petit logos (compteur en haut a droite?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
oui JV RENAUD, je trouve que c'est plus clair mantenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est mieux.Mais il n'y a pas de grand changement.Et a la base c'est toujours du bleu et du blanc.Je sais pas moi mais je pense que vous auriez pu changer le bleu en le mettant vert.Mais là il y aurait eu du gros changement et on aurait eu du mal à s'y retrouver.Et donc il y aurait eu des critiques.Mais là pour moi ça ne change pas assez à mon gout.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere comme ca ca rend le site plus joyeux....c est plusbeau je trouve[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité