flechePublicité

nouvelle rubrique : actualité des jeux vidéo

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Salut à toutes et tous

Comme vous l´avez sans doute déjà remarqué, une nouvelle rubrique à fait son appartion sur Le Forum : Actualité Des Jeux Vidéo.

Cette rubrique est directement liée à l´actualité du site, et chaque fois qu´une news ou qu´un téléchargement est ajouté, un nouveau message est ajouté automatique dans le sujet correspondant au jeu.

Pour l´instant tous les jeux ne sont pas présents, mais il ne faudra pas beaucoup de temps pour que vous y trouviez votre bonheur.

Cette rubrique est faite pour vous. A vous d´aller alimenter (opinions, infos, astuces, images, liens, sites, etc...) les sujets qui vous interessent quelquesoit votre opinion sur le jeu en question.

Par la suite viendra s´ajouter une fonction de tri, par support, et aussi par jeu...

Si vous avez des idées ou des suggestions, n´hésitent pas à nous en faire profiter...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Dans ce nouveau forum il y´a un membre(La redac) comme je l´ai compris il appartient aux modérateur ou a vous et elle a 50 de bonus avec zéros message ce n´est pas abussée lâ ? En plus elle aparait hors ligne c'est bizard


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que la nouvelle rubrique et trés utile mais c´est vrai que pour l´instant il n´y a pas trop de titre.

Donc il faudra voir par la suite.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Pink Angel, La Rédac ce n´est pas un membre. C´est justement la rédac´ (Cédric, Renaud etc.)
Les modérateurs n´en font pas partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette nouvelle rubrique est super
Comme sa, sa evite de chercher partout l´actualité d´un jeu

En tout cas Bravo [smy45]

Voila, A+++

P.S: Pink angel, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c´est abusé, et si la redac est hors ligne c´est parce que ce compte est utilisé par la redac donc il n´est pas toujours connecté, c´est evident, le compte a été crer expres pour cette rubrique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je n´avais pas compris !!!!!!!!!




Mais bon 50 de bonus quand meme !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une question:

- Donc si je comprend bien sa va renplacer les commentaire qu´il y a en bas de tous les news, images, videos etc ... ?

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, cela ne remplace pas les commentaires, cela evitera surtout d´avoir des débats dans les commentaires... Rien ne vous empeche de continuer à poster des commentaires...

Cette rubrique, comme je l´ai déjà dit, vous permettra d´apporter des informations complémentaires, de débattre ou encore de trouver des informations sur un jeu.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
D´accord...
Donc les sujets sont fait automatiquements par la redac si j´ai bien compris?
Et on doit donc voir les informations que l´on peut apporter en plus de celles déja mises et donner nos commentaires...
Oui c´est une bonne idée en effet, surtout que dans les commentaires, on ne peut pas débattre alors ici c´est mieux^^
Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pink angel > je pense que ce gros Bonus sert à ce que ce "membre" puisse poster en toute tranquillité, même si je pense qu´avec vos systèmes, on peut poster à l´infini...

Une question :

Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer de MP ?

Et, c´est très bien de l´avoir faite, moi qui en voulais une ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors juste pour infos, La Rédac est un compte fictif qui nous permet d´ajouter automatiquement des informations dans le forum, ce qui explique sont nombre de message et sont bonus...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je vais peut etre faire un peut "tâche" mais je ne trouve pas ce forum
Pouvez-vous m´envoyer un lien pour que je puisse le trouver?
Merci et @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pink_angel a écrit:
Dans ce nouveau forum il y´a un membre(La redac) comme je l´ai compris il appartient aux modérateur ou a vous et elle a 50 de bonus avec zéros message ce n´est pas abussée lâ ? En plus elle aparait hors ligne c´est bizard



Je pense qu se n´est pas abuser car il se sont fait sa pour avoir plus de msg en cas de pépin voila quoi ....


IdeePourra ton trier les jeux par categorie
et par constructeur et par console
Un sugestion en fait se sera un peu comme
les news qui seront afficher tous le temps...


Trunks02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tidus14, il est juste à côté de Discussion Générale (à droite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´avais une question :

Est-ce que un membre normal ou un membre +, peut poster de sujets dans l´actualité des jeux vidéos ?

Le sujet serait présenté pareil, avec le même but (receuillir le plus d´informations et d´améliorations sur le jeu si j´ai tout compris).
 
 
Salut

Personne ne peut ajouter de sujet dans cette rubrique... Les sujet sont ajoutés automatiquement, en fonction de l´actualité...

Plus le temps va passer, et plus vous aurez de chance de trouver un sujet sur votre jeu préféré... Mais si celui-ci ne figure pas dans la liste, vous pouvez toujours me le demander par MP, je ferai en sorte qu´il apparaisse le plus rapidement possible...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Hello,

En gros c´est comme la page d´accueil sauf que ces "news" sont dans les forums.

Est-ce que si vous avez des téléchargements (Add-on ou autres) pour un jeu, vous le mettrez dans le sujet?

Merci de bien vouloir répondre à ma question!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Alors normalement tout doit apparaitre dans le sujet en question. Seul les tests pour l´instant ne sont pas signaler par un nouveau message, mais cela ne drevrait pas tarder...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
A coté du lien pour poster un commentaire, il y a un lien "Discuter de cette news dans le forum" qui nous amène sur la fonction recherche et on a tous les sujets parlant de ce jeu.

Ca serait peut être plus simpleque ce lien amène directement au sujet qui lui correspond dans le forum "Actualité des Jeux vidéos"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pink_angel a écrit:
Dans ce nouveau forum il y´a un membre(La redac) comme je l´ai compris il appartient aux modérateur ou a vous et elle a 50 de bonus avec zéros message ce n´est pas abussée lâ ? En plus elle aparait hors ligne c´est bizard




leur 50 de bonus doit servir si il on beaucoup de new a poster pour tou les jeux ect...
donc se n´est pas abuser...

sinon j´adore cette nouvel rubrique. mais il manque un jeu


hitman: blood money, mais je vous laisse le temps c´est pas grave, vous etes super tous les moderau et l´equipe de jeuxvideo.fr,....vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité