flechePublicité

Nouvelle idée : partie Record du site...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

L´idée m´est soudain venue en parlant par MP à CHII, membre qui en moins de 300 messages, a reçu déjà 12 points de bonus décernés par les modérateurs...

Je lui disais "s´il y avait Les Records du Site, tu serais dedans pour Record de bonus en un minimum de messages postés."

Et bref, arrivé là, je voulais vous proposer l´idée.

Mais ça ne resterait que sur ce qui se passe sur le site...


Alors, plutôt oui ou plutôt non ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais..bon, ce "record" ne serait pas tres utile mais bon ca peut toujours etre bien.

Je pense que ce qui pourrait etre pas mal c´est que les nouveaux puissent voir ces chiffres et vouloir faire mieux et donc devenir des bons membres au lieu de flooder ou ecrire tres mal.

Comme je l´ai dit, ca n´a pas un tres grand interet mais ca peut etre sympas et puis, ca fait toujours une statistique en plus.

Donc, je suis plutot favorable mais sans plus, a l´occasion ca serait peut etre pas mal de le rajouter mais ca n´est pas une priorite quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Toute ces idées de "record" et autre mot "qualificatif" au dessus du pseudo de certain,
ne sont pour moi que des "détails" qui ne servent qu´à ce différencier et se sentir supérieur des autres
membres, qui sont des personnes à pars entière comme vous et moi.

J´approuve et je trouve judicieux le système de bonus/malus qui est une très bonne idée pour contrer
le "SMS STYLE" et boulet en tous genres (à condition de ne pas abusés du bonus bien sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement, et en +, si tu regarde les resultats de ton sodage, beaucoup de personnes aiment obi wan kenobi, bizarre non?

legalize cannabis[smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai tu veux dire mettre cette satistique en plus ?
Mouai pas bien pour, CHII le sais déjà ce que je pense des B/M, là sa ne seré que de différencier une fois de plus des membres, pourquoi parfois nous ne faison pas quelque chose d´égale envers tout le monde ?

Allez moi je m´en fous, que sa y soit ou pas je ne vais pas me comporté différemment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas utile.
Sa sert à rien je trouve...
Donc tu sort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa m´intéresse pas,
le bonus est pas un concours ( moi j´ai 4 de malus ) mais je pense que sa sert a rien de montrer le plus fort en matiere de bonus ...
Si cette idée se crée, faudrai mettre record bonus, record malus...
mais cette idée ne sert a rien a mes yeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre pas pour les records de bonus/malus alors mais plutôt pour d´autres choses qui touchent le site.

Et là alors je suis pour.
Comme par exemple le plus grand posteur de sujets(bon on sait qui c´est mais un top serait marrant quand même

Donc ca serait plutôt oui mais il faudrait voir pour quels aspects alors.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CHII je ne suis pas d´accord du tout mais alors pas d´accord à un point ou; ou , je te dirai que je ne suis pas d´accord et puis je pense que c´est tout.

Mais enfin non je ne pense pas que pour cette fois ci ton idée sois bonne CHII sa ferai augmenter le flood pour ce qui poste des sujets bidon et je ne vois pas en quoi détenir un record sert à quelque chose sur ce site et puis voilà.

Mez: je suis tombée d´accord sur un point avec toi, je trouve que le bonus et donné en trop grande quantité à certain membre je trouve que déjà 5 de bonus c´est quand même un peu beaucoup mais enfin tu vas me dire que oui c´est peut être une reconnaissance mais enfin bon après tout ce n´ai que un chiffre don certain sont dotés et d´autres non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faucheuse, je crois que l´idée ne soit pas de De Chii, mais de Sora 54^^.

Ensuite, pourquoi pas, mais il faut avoir l´avis de JVrenaud et les modéros^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relis le message de CHII qui dit que un record de sujet posté serai bien donc désolé de te contrdire mais je pense que pour une fois dans ma vie une fois j´ai raison ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on parle d´un type de rubrique sur les record, je suis à la fois pour et contre :

-on pourrait connaître les grands membres de ce forum dont font partie Asuka et Chii et beaucoup d´autres...^^

-mais je trouve que le flood serait omniprésent, puisque d´après les dires d´un ami, sur le concurent en .com, ils ne font que des sujets du genre : le plus de messages en un jour, celui qui poste en dernier a gagné...(et j´en passe... )

Donc, d´après moi je pense plutôt qu´il faudrait instaurer une rubrique record du forum mais pas une rubrique dans le forum lui-même!





Si vous avez pas compris, c´est pas grave!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le relire^^.

Mais, je pense que Chii ne fait que dire qu´elle est d´accord avec l´idée de Sora54^^.

Enfin, peut-être que je me trompe^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement je ne faisais que donner mon avis abstraite(tu a changée de pseudo?

Et faucheuse,sache que le record du plus gros posteur est déja dans les stats alors celà ne changera absolument rien au flood.
(de toute manière le numéro 1 des sujets est delphchrist)

Enfin voilà.
(Edit:oui je pense que c´est le mieux hawkyhawk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:
CHII, membre qui en moins de 300 messages, a reçu déjà 12 points de bonus décernés par les modérateurs...

Je lui disais "s´il y avait Les Records du Site, tu serais dedans pour Record de bonus en un minimum de messages postés."

Ben c´est pas l´ancienne Akusa Langley ?

Rien que ça, ça prouve que le système ne serait pas fiable (en + d´être futile et inutile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée en elle même n´est pas mauvaise mais ce n´est pas prioritaire.
Ca pourrait être sympa, les nouveaux membres verraint alors le palmarès des membres les plus méritants dans leur catégorie.

Plus grand poster --> Mistershaka
Plus grand bonus --> Chii, Kamui ...
et j´en passe ...

Donc voila, sympa sans plus.
Ca inciterait peut-être les autres membres a bien poster ...
Mais on a déja l´avis (implicite) d´un modérateur ...

PS Kartoff : On dit Asuka pas Akusa
Sinon tu te fais des idées ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Hum... Bon, je ne vais pas me méler des affaires des autres, donc, passons...

Je voulais juste dire que je trouve cette idée complétement stupide.

Si vous venez ici pour faire des pseudo-records, je ne sais plus quoi dire pour vous réveiller.

Je viens ici pour discuter avec des gens, point barre. Tout le reste, j´en ai rien a foutre. ( quand vous aurez compris ca, vous me ferez signe. )

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bn et bien qui vais je casser en premier?j´adore xca moi

Sora d´abord Ton idée est correcte mais il faudrait la mettre unisquement au stats et en regardant quels points faire.

KArtoff ensuiteTu a comparé les deux personnes?surementpas.

Il faut être sur de ce qu´on dis or là c´est tt faux,tu nage dans le vide et dans le doute
Et puis tu n´a meme pas repondu au sujet,alors si c´est pour dire ca franchement,il y´a les mp qui existent.
Sinon POUR mais avec Moderation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben apprends à lire
kartoff a écrit:
Rien que ça, ça prouve que le système ne serait pas fiable (en + d´être futile et inutile)

Et pis on va pas me taper un scandale parce que j´ai dit le truc sur Asuka quand même... L´une apparaît quand l´autre disparaît, faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre le truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que serait une excellente idée.
Bon, sûr il y aurait quelques jalousies mais se serait bien.

Pas pire que de voir les 10 meilleurs posteurs dans les statistiques je pense.
Il y a eu tellement de drôles de choses sur ce forum que une page ne suffirait pas ^^
Franchement, trop bien cette idée.

J’approuve complètement !

Moi non plus je n’ai pas fait pas maths sup. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité