flechePublicité

nouvelle idée....

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

En ce samedi 30 avril, une idée me traverse l´esprit...

On sait tous que les nouveaux sont toujours perdus et postent n´importe quoi n´importe comment...

Cela ne viendrait-il pas directement du forum en lui même ? De la disposition je parle...

En fait, que voient les nouveaux en arrivant ? Les gros titres : Discussion Générale, Jeux Consoles, PS2 etc...

Et les petits titres en dessous je pense que c´est rare qu´ils les voient au premier coup d´oeil.

Alors, l´idée de moi...

Pourquoi ne pas revoir la disposition des forums ? Pourquoi ne pas mettre dans une même taille de police les différents forums de jv.fr ?

Sur ces questions j´aimerais votre avis en EXPLIQUANT pourquoi (donc, les réponses à la c** du genre "je suis d´accord/pas d´accord", vous évitez, ou alors vous ne faites que voter...).[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d´accord avec cette idée.
voilà.
...bon--->exit^^

Enfin pour détailler un petit peu,je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée car ca changerait le coté esthétique du forum.
S´il n´y avait que des gros titres comme ceux de la discussion générale,je pense que ca serait moins agréable à voir...
Et pour les sous rubriques,elles se voyent facilement à force de rester sur le forum,de toute façon,ca arrive à tout le monde de faire quelques erreurs au début^^

Voilà mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait( si cela est possible)que seul les nouveau est cette option, apreès un mois on leur envoi un mp pour les prévenir et on l´enlève...
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu´il faut laisser la même taille,car la taille de la Police symblolise l´importance du forum.

Enfin,c´était mon avis.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Non, il faudrait encore plus simple, un diacticiel qui est envoyé par mp, en guise de mp de bienvenue... Enfin voilà, je suis plutôt contre ça, car bien des nouveaux sont boulets, et ne restent jamais, donc c´est vraiment ridicule... Enfin bon. On va pas non plus leur en vouloir, c´est pas de leur faute non plus ^^ L´idée est bonne en soit, mais d´avoir des gros paquets de titres, ça le fait pas... Surtout qu´on est pas aveugle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gros titres et les petits titres (sous-rubrique)c´est très bien comme c´est il ne faut surtout pas changer ça...

Car moi je vois des sites ou toutes les rubriques sont de la meme taille,tout est en gros caractère, et je dois dire que ça agasse, et cela donne une impression d´etre perdue ,comme une sorte de labirynte.

Donc c´est une mauvaise idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité