flechePublicité

nouveau jeux en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à touscomme je n'ai pas le temps de programmer de nouveaux jeux en ligne, j'ai décidé de partager avec vous les jeux que je trouve de ci de là, sur le net, et surtout les jeux fait par les éditeurs.On commence donc avec : Hitman 2, Prince Of Percia et Whiplash.D'autre suivront au fur et à mesure de mes trouvailles sur le net.Rendez-vous dans la rubrique jeux en ligne.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Super tes petits jeux Jvrenaud ils sont super cool surtout hitman je trouve.Merci beaucoupA+
 
 
Les tortues Ninja ont fait leur apparition dans la rubrique jeux en ligne, depuis aujourd'hui. A vous de Jouer !!!
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Trop fort les tortues ninja je vais l'essayer de suite.Contrairement à prince of persia.Le mieux c'est Hitman2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux il sont très bien c jeux Bravo Renaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le nouveau jeux est bien cool.Il est bien fait et c´est un bon petit jeu de rapidité avec hitman.Mon score a été de 690.Je suis pas trop fort??? lol.A+
 
 
Ce serai bien un petit Tétris pour les nostalgique.Tiens une idée pour les développeurs un Tétris 3D (idée farfelue).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je vous conseil prince of persia car il a une excelente jouabilité d'une part,et le graffisme d'autre part,donc le mieux est prince of persia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité