flechePublicité

Nouveau Forum - Commentaires

Page 1 sur 28 / Total : 554 résultats

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, le nouveau forum est arrivé, rassemblez ici vos commentaires sur ce nouveau forum.


Je vous invite à consultez la FAQ qui répondra à toutes vos questions: FAQ Forum Jv.fr
Edité le 02/05/2007 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reposte donc mon message, vu qu'il y a ce topic unique :

Je profite de ce nouveau forum, pour vous dire bravo ! J'aime beaucoup ce forum, bien lisible, simple d'accès et rapide. Bref bravo à l'équipe de jv.fr et clubic.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien mais où est passé notre section graphisme ?

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je me sens perdu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boss Link a écrit:
Bien mais où est passé notre section graphisme ?

A++


Putain ouai ou est elle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boss Link a écrit:
Bien mais où est passé notre section graphisme ?

A++


Elle est à nouveau perdue au milieu de HS

Bon sinon concernant le forum je préféres pas me prononcer maintenant, je penses qu'il faut un petit temps d'adaptation parce là je suis perdu.

J'ai remarqué que certain avait des petits avatars ridiculs et d'autres en taille normale, alors bug ou pas bug ???

Et puis chez moi les smileys ça marche pas, quand je clique dessus ils s'affichent pas dans le message.

Voilà


[edit] tous les mp ont étés supprimés


"Enjoy with Joy"


Edité le 02/05/2007 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les avatars, la taille dépend de la longueur du message, afin de gagner en lisibilité.
 
 
C'est encore un peu flou au niveau de la répartition des Topics par rapports aux sections que vous avez connues précédemment aussi nous essayons de remettre de l'ordre dans tout cela vas nous prendre un peu de temps donc soyez patient s'il-vous-plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- La taille de l'avatar varie en fonction du nombre de caractères dans ton message. Merci de consulter la FAQ

- Pour la section Graphisme, rajoutez "Graphisme" en TAG des sujets et ils serot ensuite consultables ici: www.jeuxvideo.fr...
Message edité par Jerry le 02/05/2007 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment très bien ça pour la taille de l'avatar qui varie selon le message !

Bref il y a pas mal de nouvelle fonction que je trouve top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOY_^ a écrit:

Et puis chez moi les smileys ça marche pas, quand je clique dessus ils s'affichent pas dans le message.

Voilà
Tu utilises Internet Explorer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
- La taille de l'avatar varie en fonction du nombre de caractères dans ton message. Merci de consulter la FAQ

- Pour la section Graphisme, rajoutez "Graphisme" en TAG des sujets et ils serot ensuite consultables ici: www.jeuxvideo.fr...


Ah ok merci pour les avatars, je vais aller consulter cette FAQ, pour l'instant j'y suis passé rapidement pour voir la taille des nouveaux avatars mais c'est tout ^^

Tu utilises Internet Explorer ?

Oui, tu crois que ça vient de là ???
Pas envie de changer moi, j'aime pas Firefox ^^

"Enjoy with Joy"

Edité le 02/05/2007 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le lien "derniers messages" ne devrait-il pas s'afficher dans toutes les pages au lieu de seulement la page d'acueil, ou carrément dans la liste déroulante ? Je crois savoir qu'on est nombreux à l'utiliser.
 
 
Moi je le trouve pas si mal...

Puis le choc est beaucoup moins grand qu'avec la derniere version...

Vl'a ch'ui moins déçu que la derniere fois
Edité le 02/05/2007 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup moins qu'avant
Petite question, pk certains avatars sont gros et d'autres petits ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, alors personnellement je m'y retrouve pas du tout. Ces derniers temps je ne venais que rarement sur le forum ( J'avais pas trop le temps, puis il me convient plus vraiment en ce moment... )

Je remarque que tout à changer... On se perd, on se sens même etranger. J'ai pas encore tout regardé. J'vais faire un peu plus le tour. En esperant que ça soit pas trop le bordel.

Sinon le design est assez sympa, en ce qui concerne les fonctions j'ai encore rien vu. J'viens juste de debarquer XD .

Enfin, bon courage à tout le monde hein...


( C'est triste pour les MPs que j'avais precieusement gardé... )

( Puis, je comprends pas trop pour les signatures et tout... enfin, j'vais taté un peu tout ça )


Zangetsu.
Edité le 02/05/2007 à 12:18
 
 
je le trouve magnifique mais moins pratique (pour le moment)!!

Avatar trop petit sur le forum des news
On ne peut pas citer d'autre post dans le section news
Disparition de nombre de post du forumeur (hormis si l'on rentre dans son profile)



je reste confiant en sachant quand meme que je ne connais pas toute les nouvelles options de nouveau forum!!

Sinon je reintere mon compliment il a vraiment de la classe
Edité le 02/05/2007 à 12:22
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ca me parait normal de se sentir pommé, c'est nouveau il faut s'habituer...

Je trouve bien l'interface, un peu futuriste, des boutons un peu style gemme etc, bref c'est dans l'air du temps, et c'est pas moche.
Je viens juste de débarquer j'ai pas fait encore de tour bien complet mais ça va pas attendre.

Il était attendu depuis une presque plus de 6 mois il me semble, ça peut-être que du bon.

Pis pour la section graphisme, même si tout a disparu, on s'arrangera comme ça a toujours été le cas :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit être ça qu'on appelle "être nostalgique"... lol
Bon faut s'adapter comme avant.

Question : la taille des signatures a changé ou c'est toujours 300X90 ? En plus j'ai pas gardé mon ancienne donc je dosi la refaire....

Ouin.. en plus on voit plus le nombre de message postés ! On saura pas qui sont les floodeurs à 10 000 messages lol.
Edité le 02/05/2007 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant la section "graphisme", rien n'est perdu, il faut simplement que nous reprenions en compte le tag "graphisme", cela va être fait.
 
 
Page 1 sur 28 / Total : 554 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité