flechePublicité

norton antivirus 2004

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

j´ai un problème avec norton antivirus 2004.Quand je clique sur one button checkup dans norton 2004 tout va bien.J´analyse pour voir les erreurs.Et dans le premier truc d´analyseur y a marquer une erreur donc je met commencer la réparation et il me dit que l´erreur a été réparé.Donc je refait un test et y a une erreur encore et j´ai regarder les détails eh ben a chaque fois que je fais un test d´analyse y a la même erreur.Cet erreur s´appelle ActiveX:COM et il me dit quel est réparé mais quand je fais des test d´analyse eh ben cet erreur s´affiche toujours.Bah si vous pourriez me dire comment je fais pour que cet erreur soit réparé correctement ce serait gentil merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
je peut pas aider pourtant je l´ai et il marche du tonnere pas un virus lui echape !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas un virus c´est une erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sa m´est deja arriver un truc du genre et se que j´ai fait c´est que j´ai desinstaller norton et j´en ai telecharger un autre car je voit pas comme tu peut faire ,la !! mais sa fait quelques choses de grave lors de l´analyse ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais le probleme c´est que je ne peut plus aller dans des chats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne plus allez sur des chats ? Sa ma jamais fait sa!!
la ceci n´est plus de mon ressort car je voit pas ce que c´est le problème !! Demande a quelqu´un qui connait norton mieux que moi !!
desolé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j.r a écrit:
je peut pas aider pourtant je l´ai et il marche du tonnere pas un virus lui echape !!!!


Ca ca s´appelle un rêve..
Norton est un logiciel grand public certe sympas mais pas au top niveau sécurité.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyan tu dis pas o top de la securite moi je te di ke si bien sur si tu a en + interet security,3 firewall,et autre anti hackers!
si tu fai mise a jour regulieremnet rien ne lui echappe cyan di moi un anti virus plus performant ke lui????

matheous pour revenir a on erreur essaye de le desinstaller et de le reinstaller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nod32
VirusScan 7
Kaspersky.

et surtout F-secure et AvK !!! surtout f-secure avec une technologie multimoteur du tonnerre il utilise F-Prot /AVK /et Orion...

Enfin bon il y en a plein et en plus certains sont moin cher...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que me conseille tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour ton truc rechre sur le net...
moi je ne trouve que ActiveX/COM et pas :COM...
Mais le premier est un truc de chatteur pour envoyer des sms... essayes de le retelecharger et de le reinstallé. Il y est sur télécharger.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais s´est pas un chat que j´ai telecharger écoute pour plus d´informations va sur le sujet chat de skyrock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais télécharge ActiveX sur télécharger.com...
Le tiens dois être corrompu ou un truc du genre.
Alors reinstalle le et vois si ca marche.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyan je prend lequel
clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends celui ci.
Il y a divers composant dedans à mon avis ce sera bon.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité