flechePublicité

Newsletter jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tout le monde^^

Bien que ca m'étonne, il me semble et il semble à la fonction recherche qu'aucun sujet de ce tpe n'a été créé...

Je le fais donc, pour parler un peu des newsletters quotidiennes de jv.fr...
Pensez vous à quelques idées pour l'améliorer ? Comment la trouvez vous a l'heure actuelle ?
Je sais que pas mal en ont eu marre et ont arrété de la recevoir mais il doit bien en rester quelqu'un qui la recoive encore^^

Pour donner mon avis, je dirais que je trouve la fréquence d'envoi (une par jour) pas mal en semaine mais en vacances scolaires, je me demande si ce rythme ne serait pas trop élevé...parce que si au retour de vacances, je trouve 50 newsletter dans ma boit de réception, c'est pas ce qu'il y a de mieux^^

Ensuite, je trouve que la mise en page n'est vraiment pas top...hormis les quelques articles du haut qui sont clairement exposés, je ne prends généralement pas la peine de lire grand chose car je trouve ca trop fouillis...il y a trop d'articles à mon gout, de plus, la séparation des articles n'est pas au mieux...

Je recois aussi la newsletter d'un autre site de la sorte et je trouve que leur newsletter, bien qu'elle donne moi d'info est plutot mieux car tres clair...on voit une grosse image du point important de l'article à gauche, le nom et le support sont tres clairement mis et surtout la page est bien plus aérée...

Voila mon avis...à vous

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clubic?:confused:^^
Les news letter j'ai horreur de ça et ca polluela boite mail lorsque l'on est pas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'trouve qu'il y en a trop ...

Une par semaine suffirait amplement ... Elle serait plus longue aussi c'est vrai mais j'vois ... Darklink vous avez 266 nouveaux messages dans votre boîte mail. Sachant que la plupart sont des newsletter ... ben a force ca pollue

Puis ca va ... J'pense bien vouloir arreter de la recevoir vu qu'en passant un peu sur le site tous les jours on rate pas grand chose ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Et je voulais avertir les modo moi ça ne marche plus je ne la reçois pas depuis 2 semaines. J'attends une réponse je ne vais pas donner mon adresse mail sur le fofo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai relancé la Rédaction afin d'obtenir rapidement des réponses. Pour l'instant, le site doit procéder à certains réglages suivant leurs propos. Et des bugs ne sont pas encore corrigés comme ceux concernant la collection de jeux.
 
 
Bonjour, je convien que l'on est jamais à l'abrit d'un bug, Depuis maintenant 1 mois , je ne reçois plus vos news letter, alors que j' y suis abonné depuis longtemps, par ce que j'aime être tenu au courant de l'actu du jeu vidéo. Malheureusement, vous n'êtes pas les seuls car je ne reçois plus d'infos de "Jeux vidéo.com " non plus! Merci de faire le nécessaire pour vous lire au plus vite !
Passez toutes et tous de bonnes fêtes de Pâques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une nouvelle fois relancé le staff à Lyon et pour l'instant nous attendons une réponse des concepteurs du site. Je conviens que cela devient vraiment e..... désolé.
 
 
killbill1701 a écrit:
Bonjour, je convien que l'on est jamais à l'abrit d'un bug, Depuis maintenant 1 mois , je ne reçois plus vos news letter, alors que j' y suis abonné depuis longtemps, par ce que j'aime être tenu au courant de l'actu du jeu vidéo. Malheureusement, vous n'êtes pas les seuls car je ne reçois plus d'infos de "Jeux vidéo.com " non plus! Merci de faire le nécessaire pour vous lire au plus vite !
Passez toutes et tous de bonnes fêtes de Pâques.
As-tu vérifié dans tes mails indésirables? Car si tu ne reçois plus rien, c'est peut-être que les newsletters sont bloquées par un programme chez toi.
 
 
Bonjour Sky 1664, j'ai vérifié si le problème ne venait pas de là, mais aucunes newsletter de Jeu Vidéo.fr ou jeu vidéo.com ne figure dans mes listes noire et au niveau de mon adresse mail tout semble en ordre.
J'ai reçu 3 newsletters de jv.fr la semaine dernière; Je pensait que le pb était résolu, mais depuis dimanche plus aucune newsletter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Keniori, Avez-vous reçu une réponse du staff pour résoudre les problèmes liés à non réception des newsletter ???
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis quelques jours, nous recevons le courrier habituel, il semblerait que le bug ait disparu.
 
 
Je te remercie Keniori, mais je peu t'affirmer que je ne reçoit aucune Newsletter et que je ne c'est plus quoi faire ni à qui demander de l'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour!
Depuis le 20 octobre 2010, je ne reçoit plus vos news-letter et je me demande si c'est général ou si d'autre internautes sont touchés ??
J'ai ( avant de poster ) regardé si celà ne venait pas de chez moi, mais apparement tout semble être en ordre.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité