flechePublicité

msn messenger ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour monsieur le webmaster ....serait t'il possible que vous preniez le temps de lire cette requete ...bon aller j'arrete ...est ce que on pourrait avoir un raccouci vers l'adresse mùsn des membres ??? car beaucoup on plus msn que aim ...et par la meme occaz je voudrait conseiller atous les membres d'avoir un logiciel de mess instantané .... ca permet de pouvoir discuter entre membre plus facilement ....(c ici : www.msn.fr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour savoir pour certain.Mais je suis pas sur que tous le monde mettra son adresse msn.Sinon quand on la veut on demande par mess privé.Mais je crois que cette idée n'est pas fraiche.Je me rapelle que quelqu'un l'avait déjà demandé.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon, avec windows 95, il n'y a rien qui marche. vivement que je rentre chez moi pour pouvoir avoir AIM et MSN messenger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que beaucoup plus de gens on msn que aim personnelement jai les 2 et je prefere de loin msn surtout la version6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MSN est mieux.Mais déjà tous ceux qui utilisent un MAC ne peuvent pas avoir MSN.Mais c'est vrai qui utilise un MACPersonnellement, j'ai MSN et il est évident que c'est 1000 fois mieux qu'AIM que j'ai aussi.PS:N'oubliez pas à 18h lundi sur le chat AIM de jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vrai que cest une tres bonne idee de faire un racourci pour savoir ladresse msn des menbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité